Config PC Gaming 3d et Daw

Plus
il y a 3 ans 7 mois #275664 par KouignAmann
Config pc gaming 3d et Daw a été créé par KouignAmann


Je n'y connais rien en Pc. J'ai un pc depuis maintenant presque 8 ans et il commence a galerer sur mes jeux ou logiciels. J'aimerai une nouvelle config performante qui puisse durer dans le temps avec un budget d'environ 2000 euros. Les nouvelles rtx me tentent bien (3070 ou 3080) mais je n'ai aucune idee de ce qui peut aller avec. Merci d'avance.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2016 € - Avec une marge de 201 €
La date d'achat : 01/10/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Infographie 2D
Infographique 3D
Production musicale
Utilisation & Logiciels : J'ai besoin d'un Pc polyvalent, principalement pour du gaming mais aussi pouvoir l'utiliser pour des projets 3d (Maya, Zbrush, Houdini etc...) et des projets musicaux (Cubase). J'ai une carte son externe.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
-


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : J'ai actuellement un IIyama prolite 24 pouces et un vieille ecran en 2eme. Je compte prendre un 27 pouces en principale et passer mon 24 en deuxieme ecran. J'ai obligatoirement besoin de deux ecrans.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Sobre et classe
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus