Estimation de ma config (Projet Vente)

Plus
il y a 3 ans 6 mois #275730 par Nerathael
Je souhaite revendre ma config en pièces détachées ou non,(Date achat 03/05/2018).
(Je précise que je suis novice dans la revente de composants et surtout sur fofo ^^)

Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)
MSI Z370 SLI PLUS
Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15
Watercooling Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB
carte graphique EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition GAMING iCX, 11 Go
SSD Samsung Série 960 EVO, 250 Go, M.2 (Type 2280)
Disque Dur Seagate BarraCuda, 2 To
Boitier Cooler Master MasterCase H500P
Alimentation EVGA 750 GQ, 750W




Merci a vous, d'avoir prit du temps pour lire ce post. Les conseils sont bon a prendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 6 mois #275732 par Algos
Tu veux vendre pour partir sur une nouvelle config ou simplement vendre. Car je trouve qu'elle tient encore bien la route et avec quelques upgrades notamment de ta CG (petite 3070 ou 3080), et ta config sera top pour du gaming.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nerathael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #275734 par Nerathael
Je souhaite me faire un setup plus rgb et upgrade le tout, un meilleur Watercooling (le meilleur (celui de chez msi a l'air de défier toute concurrence)), changer ma CG (3080) et voir pour le reste. (Je sais que c'est stupide comme idée mais c'est mon souhait). Et j'aime bien avoir un setup d'une seule et même marque.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Nerathael.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #275737 par Algos
Tu n'es pas obligé de tout vendre. Le 8700k est encore top en jeu. Tu peux vendre et remplacer ton Watercooling, ta CG, et ton boitier. Tu peux également passer un SSD plus gros pour les jeux. Sinon le reste garde le.