Estimation de ma config (Projet Vente)

Plus
il y a 3 ans 6 mois #275730 par Nerathael
Je souhaite revendre ma config en pièces détachées ou non,(Date achat 03/05/2018).
(Je précise que je suis novice dans la revente de composants et surtout sur fofo ^^)

Intel Core i7-8700K (3.7 GHz)
MSI Z370 SLI PLUS
Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 8 Go, 3000 MHz, CAS 15
Watercooling Cooler Master MasterLiquid ML240L RGB
carte graphique EVGA GeForce GTX 1080 Ti SC Black Edition GAMING iCX, 11 Go
SSD Samsung Série 960 EVO, 250 Go, M.2 (Type 2280)
Disque Dur Seagate BarraCuda, 2 To
Boitier Cooler Master MasterCase H500P
Alimentation EVGA 750 GQ, 750W




Merci a vous, d'avoir prit du temps pour lire ce post. Les conseils sont bon a prendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 6 mois #275732 par Algos
Tu veux vendre pour partir sur une nouvelle config ou simplement vendre. Car je trouve qu'elle tient encore bien la route et avec quelques upgrades notamment de ta CG (petite 3070 ou 3080), et ta config sera top pour du gaming.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nerathael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #275734 par Nerathael
Je souhaite me faire un setup plus rgb et upgrade le tout, un meilleur Watercooling (le meilleur (celui de chez msi a l'air de défier toute concurrence)), changer ma CG (3080) et voir pour le reste. (Je sais que c'est stupide comme idée mais c'est mon souhait). Et j'aime bien avoir un setup d'une seule et même marque.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Nerathael.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #275737 par Algos
Tu n'es pas obligé de tout vendre. Le 8700k est encore top en jeu. Tu peux vendre et remplacer ton Watercooling, ta CG, et ton boitier. Tu peux également passer un SSD plus gros pour les jeux. Sinon le reste garde le.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Algos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nerathael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #275739 par Nerathael
Je compter bien garder mon CPU, mais pour remplacer, il faut vendre mais ça a l'air compliqué, mon problème n'ai pas l'argent mais que faire avec mes anciens composants. Sachant que je n'ai aucune boîte d'origine (a part mon boîtier). Ayant acheté ma config déjà toute prête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #275740 par Algos
Même sans boite, tu peux vendre WC, CG et ton boitier. Pour la CG, avec boite, tu pourrais en tirer 500 euros max. Sans boite, je dirai plutôt 300 euros.
Pour le Watercooling, je ne sais pas trop. Peut-être moins de 50 euros. Et pour le boitier, moins de 100 euros. A voir selon l'état de tes composants.

Ceci dit, il y a d'autres membres sur ce forum qui connaissent mieux le marché de l'occaz et seront plus à même de te répondre.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Algos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nerathael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #275744 par Nerathael
Je te remercie grandement, genre de fou. J'ai peut-être être une idée de recyclage de mes composants pour créé un first setup pour mon beau frère(lui vendre mon setup a prix cassé en récupérant un peu de tune). J'attend juste de voir si des gens peuvent m'aiguiller sur le prix de l'occaz de chaqun de mes composants(si possible). Mes composants sont comme neuf a part mon CPU qui a prit de l'overclok safe, de même pour ma ram (boost 3000mhz). Autrement je nettoie mon pc tout les mois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Algos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #275756 par Stiouf
850€ le tout je dirais

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #275787 par Nerathael
Qui dit mieux ? (Le prix me semble correct mais avoir plusieurs analyse me permettrai de tranché plu facilement)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Estimation prix pc fixe pour du League of legends uniquement4.48jeudi, 22 février 2024
Projet PC Fixe, budget 850e5.67dimanche, 03 décembre 2023
Estimation4.78jeudi, 23 novembre 2023
Upgrade ou vente5.11mercredi, 08 novembre 2023
Nouveau Projet Gamer5.73mardi, 25 juillet 2023
Estimation/vente Pc9.83mercredi, 05 juillet 2023
Vente flash5.11vendredi, 30 juin 2023
Que pensez-vous de mon projet de config ?6.45samedi, 10 juin 2023
Estimation config pc fixe gamer5.4vendredi, 05 mai 2023
Projet pc5.86vendredi, 17 février 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro