Forum Login
Upgrade configuration actuelle
- CriptekFF
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 4
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #275888
par CriptekFF
Bonjour à tous,
Comme vous le verrez je souhaiterai changer quasiment tous mes composants. J'aurais une préférence pour partir sur un proc AMD et CG Nvidia. Après si une config est possible avec ma cg actuelle je suis preneur.
Merci à vous.
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Upgrade configuration actuelle a été créé par CriptekFF
Bonjour à tous,
Comme vous le verrez je souhaiterai changer quasiment tous mes composants. J'aurais une préférence pour partir sur un proc AMD et CG Nvidia. Après si une config est possible avec ma cg actuelle je suis preneur.
Merci à vous.
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 1101 € - Avec une marge de 100 € |
| La date d'achat : | 14/09/2020 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat RueDuCommerce |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Montage vidéo Production musicale |
| Utilisation & Logiciels : | J'utilise principalement mon pc pour du montage photo, video, bureautique et jeux-vidéo. Je cherche donc à avoir une config assez polyvalente. |
| Type de jeux : | FPS MMORPG Action - Guild Wars 2 - No Man's Sky - Battlefield - Cyberpunk 2077 - Tous les gros AAA |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Non |
| J'installe Windows moi même : | Oui |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Je cherche un écran de minimum 27 pouces, 144hz, incurvé si possible. |
| J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
| Carte Wifi : | Non - Même pièce |
| Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
| Quel design ? : | Peu m'importe j'ai déjà un Zalman Z1 qui me convient parfaitement. |
| Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | Non |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - Voilà ma configuration avec les composants que j'aimerais changer ou non: carte mère : MSI B250M BAZOOKA (à changer) RAM : G.Skill Aegis 8 Go (2 x 4 Go) DDR4 2400 MHz CL15 (à changer) Proc : Intel Core i5-7500 (3.4 GHz) (à changer) CG: Gigabyte Radeon RX 480 G1 Gaming 8G (à changer éventuellement) Ventirad : be quiet! Pure Rock Slim HDD : Seagate Barracuda 1To Alim : Seasonic S12II-620 82+ 80PLUS Bronze Ecran : AOC 24" LED - G2460VQ6 (à changer) |
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par CriptekFF.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Protox
-
- Capitaine Niv 4
-
Réduire
Plus
- Messages : 543
- Remerciements reçus 134
il y a 5 ans 9 mois #275892
par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Upgrade configuration actuelle
Voici une config sans HDD, sans boîtier, et sans alimentation, ceux que tu as peuvent servir.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...dCznbPgblnh917KkU%3D
Topachat offre 5% de réduction à partir de 1000€ d'achat, il suffit de leur demander en message privé sur twitter ou sur facebook.
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...dCznbPgblnh917KkU%3D
Topachat offre 5% de réduction à partir de 1000€ d'achat, il suffit de leur demander en message privé sur twitter ou sur facebook.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CriptekFF
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 4
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 9 mois #275895
par CriptekFF
Réponse de CriptekFF sur le sujet Upgrade configuration actuelle
Merci pour ta réponse Protox.
Est-ce qu'il y'a une grosse différence de perf entre une RX 5600XT OC & une RTX 2600 ?
Est-ce qu'il y'a une grosse différence de perf entre une RX 5600XT OC & une RTX 2600 ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Protox
-
- Capitaine Niv 4
-
Réduire
Plus
- Messages : 543
- Remerciements reçus 134
il y a 5 ans 9 mois #275897
par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Upgrade configuration actuelle
Non, en ultra la rtx 2060 a juste 3 fps de plus au maxi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Mise à jour configuration Multi-compte Dofus | 3.04 | mercredi, 27 mai 2026 |
| Demande de Configuration | 3.18 | dimanche, 03 mai 2026 |
| Demande de configuration pc gamer | 3.14 | samedi, 02 mai 2026 |
| Demande de configuration Tour | 3.14 | lundi, 27 avril 2026 |
| Demande configuration pc | 3.18 | samedi, 25 avril 2026 |
| Nouvelle configuration | 3.18 | lundi, 30 mars 2026 |
| Avis Configuration | 3.18 | mardi, 09 décembre 2025 |
| Conseil choix de configuration topachat/materiel.net | 3.07 | dimanche, 16 novembre 2025 |
| Configuration Boitier DARK BASE PRO 900 - BE QUIET | 3.07 | vendredi, 07 novembre 2025 |
| Configuration pour gaming et streaming évolutive | 3.07 | dimanche, 05 octobre 2025 |
