Conseil pour mise à niveau

Plus
il y a 3 ans 7 mois #276159 par lefranc.maximilien
Salut !

Je viens vers vous car j'ai besoin d'avis. J'ai un PC Gamer qui tiens encore la route pour la plupart des jeux mais je pense doucement à me mettre à jours... donc j'aimerais savoir ce que je pourrais changer en priorité, vers quoi me tourner, et surtout prévoir un upgrade futur sans devoir changer de nouveau le tout.

Je ne m'y connais pas trop en config, c'est toujours un beau bordel pour voir ce qui est compatible, je me souviens des misères que j'ai eu pour choisir mes composants quand j'ai monter mon pc... mais je pense que les priorités sont la carte mère et l'alimentation qui commence à être limite.. Je vous mets la config et j'attend vos avis !


CPU : Intel Core i7 6700K @ 4.00GHz
RAM : 48,0 Go Dual-Channel Unknown @ 1066MHz (Bridée par la carte mère)
GPU : 4095MB NVIDIA GeForce GTX 1070 (MSI)
CM : Gigabyte Technology Co. Ltd. H170-HD3-CF
Alimentation : Corsair RM550X

Voilà :)

Bien sur, comme beaucoup la RTX 3080 me fait de l'oeil ahah, mais pour cela je pense devoir me refaire une configuration complète... L'idée ce serait de remplacer petit à petit les composants pour arriver au final réussir à utiliser la RTX 3080.

Merci à vous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 7 mois #276168 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Conseil pour mise à niveau
Et ton écran ?

La 3080 n'est pas faite pour du 1080p

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !