Forum Login
caster video
- alphega
-
Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 5
il y a 5 ans 9 mois #276287
par alphega
caster video a été créé par alphega
Bonjour,
l'écran sur lequel je désire caster une vidéo de youtube, mis à part la prise électrique faut il qu'il soit relier à ma box wifi ou dans la prise murale de mon fournisseur TV ou un câble vers ma box
l'écran sur lequel je désire caster une vidéo de youtube, mis à part la prise électrique faut il qu'il soit relier à ma box wifi ou dans la prise murale de mon fournisseur TV ou un câble vers ma box
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leojacq
-
- Membre expérimenté
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 146
il y a 5 ans 9 mois #276307
par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet caster video
Hello,
Tout dépend de quel type d'écran il s'agit, si tu possède une télé connecté alors la fonction est présente (normalement) de base dessus et tu devras alors la relier à ta box soit par wifi soit par câble Ethernet.
Situ possède une télé normal ou un écran d'ordinateur alors il te faudra un appareil type chromecast, fire stick , ou d'autres box android
Tout dépend de quel type d'écran il s'agit, si tu possède une télé connecté alors la fonction est présente (normalement) de base dessus et tu devras alors la relier à ta box soit par wifi soit par câble Ethernet.
Situ possède une télé normal ou un écran d'ordinateur alors il te faudra un appareil type chromecast, fire stick , ou d'autres box android
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| PC fixe pour montage vidéo 4K | 4.07 | mercredi, 26 novembre 2025 |
| Config montage vidéo, un peu gaming | 4.07 | mercredi, 26 novembre 2025 |
| pc pour gaming 2k, montage et vidéo et surtout mao | 4.03 | jeudi, 20 mars 2025 |
| Config pour gaming et montage video | 4.03 | samedi, 16 novembre 2024 |
| Config Gaming - 1440p - Montage Vidéo | 4.03 | jeudi, 25 juillet 2024 |
| Config unreal engine 5 et montage video | 4.03 | lundi, 03 juin 2024 |
| Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V | 3.86 | vendredi, 05 avril 2024 |
| processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ? | 3.94 | mardi, 05 mars 2024 |
| Montage vidéo | 4.17 | vendredi, 23 février 2024 |
| PC montage vidéo et mao 2 000 € | 4.17 | samedi, 02 décembre 2023 |