Upgrade pc

  • Greg2712
  • Portrait de Greg2712 Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 7 mois #276338 par Greg2712
Upgrade pc a été créé par Greg2712
Bonjour

Voilà je vous présente mon projet. La next gen va sortir et je souhaite monter un PC Gamer assez solide pour jouer au prochain jeux a sortir . J'avai un pc assez obsolète . J'ai réussi a récupérer un disque dur 1 to barracuda et l'alimentation hx620w corsair et j'ai virer le reste . J'ai pas vraiment de budget je vais acheter petit a petit . Je voudrai savoir si l'alimentation et le disque dur est encore potable où sont ils a remplacé tous les 2 . Et quelques conseils pas quoi commencer a acheté .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 7 mois #276350 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Upgrade pc
Disque dur 1to, à voir combien il a d'heures de fonctionnement et si le smart est toujours bon

L'alim, voir sa date d'achat, elle est pas mauvaise mais j'ai l'impression qu'elle a plus de 10 ans

Et mauvais idée d'acheter en allant, faut tout acheter d'un coup pour pouvoir tout tester dès que tu reçois

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[UPGRADE] 650e pour upgrade ma config PC3.99mardi, 01 février 2022
[UPGRADE] Besoin d'aide pour upgrade mon PC.3.99samedi, 25 mai 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro