Config Écran gamer / PC portable

Plus
il y a 3 ans 6 mois #276401 par HuG0-LML
Bonjour à tous,

Je compte acheter prochainement un écran gamer : le Asus Tuf VG259Q (IPS/FHD/144Hz). Je possède actuellement un ordinateur portable : le Asus Zenbook 14" UX434FL (IPS/FHD/60Hz) qui a une carte graphique NVIDIA GeForce MX250.

Je compte utiliser l'écran Asus Tuf comme deuxième écran pour compléter mon ordinateur portable.

Je me demandais donc si je serai en mesure d'exploiter pleinement les capacités de cet écran en le reliant simplement à mon PC portable (par ailleurs, quel câble serait le plus adapté ?).
Pourrais je profiter des 144 Hz dont il dispose par exemple ?

J'espère avoir été le plus clair possible et n'hésitez pas à me dire s'il vous manque des informations que j'aurais pu omettre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 6 mois #276405 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Config Écran gamer / PC portable
Impossible d'atteindre les 144fps avec une mx250, quoi comme jeu en plus ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #276406 par HuG0-LML
Réponse de HuG0-LML sur le sujet Config Écran gamer / PC portable
Tout d'abord merci pour ta réponse.

Je jouerai sur PS5 avec cet écran (donc les jeux devraient tourner à peu près correctement si les 120 fps ne sont pas qu'un argument marketing) et il me servira de deuxième écran pour compléter mon PC portable dans des tâches bureautiques.

Dans ce cas, si je me tourne vers un écran avec une résolution WQHD, est ce que je pourrai en profiter sans avoir une tour avec une carte graphique plus performante ou cela n'a rien à voir. (Désolé je ne m'y connais pas vraiment).

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #276415 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Config Écran gamer / PC portable
Ah ok c'est mieux

Pour la PS5, à voir, pas encore sortie donc... et si c'est juste de la bureautique, oui ça ira, la MX250 est capable d'afficher du 2560*1440 si tu veux passer sur un wqhd, d'ailleurs rester sur du 1080p pour la ps5, bof, prend oui du wqhd ou 4k, là aussi la mx250 supportera l'affichage en 4k pour de la bureautique

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 6 mois #276438 par HuG0-LML
Réponse de HuG0-LML sur le sujet Config Écran gamer / PC portable
D'accord c'est noté merci beaucoup d'avoir pris le temps d'éclairer ma lanterne :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc Portable gamer - 1000€5.09jeudi, 04 avril 2024
Config Gamer 3500€ avec écran5.19jeudi, 07 mars 2024
Refonte pc portable avec base3.4lundi, 26 février 2024
Config pour travail et jeu 4k écran inclus3.58samedi, 24 février 2024
pc portable gamer5.15samedi, 03 février 2024
Config 2K 4K avec Ecran3.66samedi, 27 janvier 2024
Config bureautique ~400€ + ÉCRAN ~150€3.66dimanche, 07 janvier 2024
Aide pour config nouveau pc et écran3.58samedi, 02 décembre 2023
Config PC gaming avec écran 2500€3.58jeudi, 23 novembre 2023
PC PORTABLE 500€3.52mercredi, 22 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro