Nouvel achat budget 1000€ environ
- Algos
-
- Modérateur
-
- Messages : 9194
- Remerciements reçus 1763
Le tout est cohérent sinon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flow34
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Messages : 38
- Remerciements reçus 4
Merci a tout le monde pour l'aide apportée je vous tiendrai au courant de l'avancé au fur et a mesure jusqu'au montage final !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flow34
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Messages : 38
- Remerciements reçus 4
Je viens de voir la sapphire 5600xt be a 291€ elle a quoi de différent avec la xt simple?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
-
- Modérateur
-
- Messages : 9194
- Remerciements reçus 1763
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flow34
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Messages : 38
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
-
- Modérateur
-
- Messages : 9194
- Remerciements reçus 1763
Sapphire 5600xt Pulse BE : www.topachat.com/boutique/img/in/in2000/in20003734/02.jpg
Sapphire 5600xt Pulse : www.topachat.com/boutique/img/in/in1102/in11020221/02.jpg
Tu vois la diff ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flow34
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Messages : 38
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flow34
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Messages : 38
- Remerciements reçus 4
Merci d'avance
fr.pcpartpicker.com/list/7BkXmg
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flow34
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Messages : 38
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
-
- Modérateur
-
- Messages : 9194
- Remerciements reçus 1763
Le CoolerMaster offre un meilleur refroidissement que le Pure Rock 2, plus silencieux certes.
Pour l'écran, pour 10-15 euros, le 24g2 offre de meilleurs perfs que celui que tu as choisi.
Bof pour le boitier. Pourquoi celui-ci ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flow34
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Messages : 38
- Remerciements reçus 4
Ok pour le ventirad et l'écran pas de problème je pensais juste que l'incurvé était mieux mais je vais suivre tes conseils
Pour le boîtier j'ai regardé pas mal de test il m'avait l'air bien mais je veux bien un autre avis si tu en as un plus intéressant je suis preneur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flow34
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Messages : 38
- Remerciements reçus 4
www.reichelt.com/fr/fr/be-quiet-pure-bas...rwaAt3FEALw_wcB&&r=1
Sinon il y a le 500dx mais il est quand même plus cher
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
-
- Modérateur
-
- Messages : 9194
- Remerciements reçus 1763
Sinon pour le boitier, j'en pense que c'est le même que celui que je t'ai proposé dans la dernière config mais en noir
Le 500dx est top sinon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flow34
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Messages : 38
- Remerciements reçus 4
Sinon pour la compatibilité de la carte mère c'est bon malgrés que le site me dise que non?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flow34
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Messages : 38
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
-
- Modérateur
-
- Messages : 9194
- Remerciements reçus 1763
Le MSI 100R est bien. C'est celui que j'ai sur ma config actuelle et il fait le job. Très bon rapport qualité/prix, parfaitement compatible avec ta config. Après, le BeQuiet 500 sera un peu plus qualitatif.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flow34
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Messages : 38
- Remerciements reçus 4
Cependant le 500 n'a qu'un seul ventilo a l'avant c'est un peu le point négatif.
Pour la CM tu ne m'a pas dis pourquoi le site me dit qu'il y a un problème de compatibilité
Et dernière question pour l'alimentation power 9 ou power 11 d'après toi ? Y a t'il une grande différence ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flow34
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Messages : 38
- Remerciements reçus 4
fr.pcpartpicker.com/list/DZqRNq
Mais cela me marque toujours le problème de compatibilité
J'espère que tu va me rassurer là dessus car j'ai trouvé cette offre qui m'a l'air bien tu me diras ce que tu en penses
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in20003527.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
-
- Modérateur
-
- Messages : 9194
- Remerciements reçus 1763
Sinon l'offre de topachat est bien. Fonce
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flow34
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Messages : 38
- Remerciements reçus 4
Encore merci pour tout
Je te tiens au courant de l'avancé des choses !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flow34
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Messages : 38
- Remerciements reçus 4
Prochaine étapes réception et montage
À très vite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
-
- Modérateur
-
- Messages : 9194
- Remerciements reçus 1763
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flow34
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Messages : 38
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Flow34
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
-
- Messages : 38
- Remerciements reçus 4
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
