Forum Login
Montage tour Antec NX800 sur CM TUF B450
- croustibats
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 8 mois #276754
par croustibats
Montage tour Antec NX800 sur CM TUF B450 a été créé par croustibats
Bonjour,
J'ai entrepris de monter moi-même mon PC pour jouer. Pas de problème (merci ce forum !) sauf tout à la fin pour connecter les 3 ventilateurs de ma tour Antec NX800 et leurs led sur la carte mère TUG B450...
Tous les fils des ventilateurs et des led se retrouvent sur un "controlleur" avec deux sorties : soit une prise SATA 15 broches, mais il n'y a pas d'emplacement pour l'accueillir sur la carte mère... Soit une paire de prises, l'une avec 4 trous dont un plein, l'autre 4 trous ronds, mais là aussi aucun emplacement sur la CM... Auriez-vous une idée pour me permettre ce raccordement ?
Merci !
J'ai entrepris de monter moi-même mon PC pour jouer. Pas de problème (merci ce forum !) sauf tout à la fin pour connecter les 3 ventilateurs de ma tour Antec NX800 et leurs led sur la carte mère TUG B450...
Tous les fils des ventilateurs et des led se retrouvent sur un "controlleur" avec deux sorties : soit une prise SATA 15 broches, mais il n'y a pas d'emplacement pour l'accueillir sur la carte mère... Soit une paire de prises, l'une avec 4 trous dont un plein, l'autre 4 trous ronds, mais là aussi aucun emplacement sur la CM... Auriez-vous une idée pour me permettre ce raccordement ?
Merci !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leojacq
-
- Membre expérimenté
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 146
il y a 5 ans 8 mois #277160
par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Montage tour Antec NX800 sur CM TUF B450
Hello,
La prise sata sert à l'alimentation des ventilateurs , tu ne dois pas la brancher sur ta carte mère mais sur ton alimentation.
Pour le fameux connecteur avec le trou bouché il est présent en bas à gauche de ta carte cf le chapitre 1 du manuel "introduction au produit", petit 13:
dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/mb/SocketAM4/...US_GAMING_UM_WEB.PDF
La prise sata sert à l'alimentation des ventilateurs , tu ne dois pas la brancher sur ta carte mère mais sur ton alimentation.
Pour le fameux connecteur avec le trou bouché il est présent en bas à gauche de ta carte cf le chapitre 1 du manuel "introduction au produit", petit 13:
dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/mb/SocketAM4/...US_GAMING_UM_WEB.PDF
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Config Tour gaming | 4.37 | dimanche, 03 mai 2026 |
| Demande de configuration Tour | 4.37 | lundi, 27 avril 2026 |
| Petite config gaming et montage | 3.38 | mardi, 21 avril 2026 |
| Upgrade PC pour montage et gaming | 3.38 | dimanche, 18 janvier 2026 |
| Montage pc gaming | 3.46 | lundi, 05 janvier 2026 |
| PC fixe pour montage vidéo 4K | 3.38 | mercredi, 26 novembre 2025 |
| Config montage vidéo, un peu gaming | 3.38 | mercredi, 26 novembre 2025 |
| 1er montage PC gamer | 3.46 | samedi, 22 novembre 2025 |
| Montage PC gaming | 3.46 | mardi, 04 novembre 2025 |