Suggestions sur deux config
- Yhcaraz
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Remerciements reçus 0
Je me suis inscrit sur le forum pour demander votre avis sur deux config pour mon neveu, ça sera son premier PC Gamer.
Je propose deux config pour un budget entre 1000 et 1500 € maximum.
Config budget maximum: www.materiel.net/s/UFTV9J
Config budget minimum: www.materiel.net/s/2ULOJ9
Les configurations que je propose sont-elles bonnes? Auriez-vous une suggestion en particulier?
Précisions à lire avant de répondre:
-Le budget ne doit pas dépasser 1500 €
-Il a besoin d'un lecteur graveur
-Connexion réseau via un câble (pas besoin de carte mère wifi ou Carte Wifi)
-Le montage et l'écran sont compris dans le prix. Je préfère qu'ils montent eux-mêmes le pc, mais je m'occupe de l'installation.
Merci à vous et passez une bonne journée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
-
- Moderateur
-
- Remerciements reçus 647
Voici une première ébauche de configuration de ma part.
5% de réduc' (pour au moins 1'000€ d'achat de matos) en demandant un code-promo exclusif (en MP) sur un des réseaux sociaux de TopAchat.
Pour la clé Windows 10 (légale) :
- JournalDuGeek France
- Generation-NT France
- TomsHardware France
À la prochaine camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Yhcaraz
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Remerciements reçus 0
-J'avais hésité entre amd et intel. J'avais entendu du bien sur l'amd même si j'ai toujours été pro intel.
-Pour la carte mère, je pensais qu'il fallait au moins investir dans les 150 €, mais apparemment, on n'a pas besoin de monter aussi haut, c'est cool.
-Le boitier est vraiment bien, et le montage a l'air moins cher chez eux que chez matériel.net
- Algos
-
- Modérateur
-
- Remerciements reçus 1763
Elle est à 1496 avec le code ATELIER qui te permet d'avoir une remise de 6%. Je serai ravi de t'expliquer les modificationsque j'ai apporté.
- Yhcaraz
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Remerciements reçus 0
Désolé de vous avoir sollicité, mais apparemment, le budget de mon neveu est revu à la baisse, et ne doit pas dépasser 1000 €.
Je vais attendre qu'on se rapproche de Noël pour revenir ici si je bloque sur les choix des composants.
C'est assez restrictif comme budget sachant qu'on doit inclure l'écran. Au moins on peut exclure l'os qui ne coûte pas cher grâce aux liens fournis sur ce post.
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| PC gamer fois deux | 5.65 | dimanche, 09 novembre 2025 |
| Choix de deux config | 6.44 | mercredi, 29 mai 2024 |
| Préférence entre ces deux configurations ? | 5.59 | dimanche, 13 août 2023 |
| Suggestions SSD/RAM pour petit budget | 7.98 | samedi, 01 juillet 2023 |
| Suggestions sur la façon de rendre la pièce plus froide lorsque vous jouez | 7.64 | lundi, 26 juin 2023 |
| Différences de prix entre deux configs similaires ? | 5.47 | vendredi, 09 juin 2023 |
| Un casque sur deux appareils est-il possible ? | 5.65 | mercredi, 25 janvier 2023 |
| GPU pour faire fonctionner deux moniteurs un de 145 Hz et le second de 165 Hz | 5.52 | mardi, 19 juillet 2022 |
| Besoin d'avis pour choisir entre deux ordinateurs portables gamer | 5.29 | samedi, 12 février 2022 |
| Utiliser deux i5-12600K en même temps ? | 5.52 | mercredi, 08 décembre 2021 |

--Vous