BLACK FRIDAY - LIVE & DIRECT (24 Nov 2021)

Dispositif spécial Black Friday - Les meilleurs bons plans gamer du Black Friday en LIVE pendant 72H !!!

Casquer Gamer / TV sans fil

Plus
il y a 1 an 2 mois #276888 par Mqn
Casquer Gamer / TV sans fil a été créé par Mqn
Salut tout le monde,

Je me permets de vous solliciter car depuis un petit moment je ne trouve pas la solution à mon besoin.
En gros, je voudrais un casque dédié au gaming sur PC sans fil avec la possibilité de le brancher (toujours sans fil) à ma TV pour regarder un film tranquillement dans le salon sans déranger ma femme et ma future fille.

Et là, je ne trouve rien qui corresponde à ce que je recherche ou alors je n'ai pas tout compris en lisant les tests.
Avez-vous un retour à me faire ? Avez-vous déjà exploré la question avec (ou pas) une solution ?
Des préconisations particulières ?
J'ai vu que quelques casques gaming ont aussi une fonctionnalité Bluetooth AptX. Est-ce qu'il y a de la latence en regardant un film avec ce codec ?

Bref, je suis un peu paumé et j'aurai besoin de conseils / éclairages ;)

Thx pour votre futur aide !
Mqn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 1 mois #278378 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Casquer Gamer / TV sans fil
Hello,

désolé pour l'attente ^^

j'imagine que pour le connecter sans fil à ta TV tu compte utiliser le Bluetooth ?

Tu peux avoir le Hyperx Cloud mix qui à l'air pas trop mal noté et à bon prix chez boulanger

www.boulanger.com/ref/1125675?xtor=SEC-1...7D&kwd=%7Bkeyword%7D

mais c'est vrai que pour du gaming le bluetooth c'est pas top top mais tu as toujours moyen de le brancher en filaire

Si tu veux la performance à tout prix et de la connectivité à tout va je ne vois que le Artcis pro wireless qui propose du 2.4ghz pour la faible latence et du bluetooth pour la télé plus toujours la solution filaire
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g..._est_in10111227.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
pc gaming sans CG5.16vendredi, 26 novembre 2021
PC gamer 1440p max 1300€ sans GPU6.39lundi, 27 septembre 2021
Config gaming sans CG5.11jeudi, 16 septembre 2021
Config gamer sans CG6.47jeudi, 29 juillet 2021
installation PC HP sans os5.16dimanche, 13 juin 2021
Config pc sans cg5.16lundi, 26 avril 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro