Forum Login
Casquer Gamer / TV sans fil
- Mqn
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 4 mois #276888 par Mqn
Casquer Gamer / TV sans fil a été créé par Mqn
Salut tout le monde,
Je me permets de vous solliciter car depuis un petit moment je ne trouve pas la solution à mon besoin.
En gros, je voudrais un casque dédié au gaming sur PC sans fil avec la possibilité de le brancher (toujours sans fil) à ma TV pour regarder un film tranquillement dans le salon sans déranger ma femme et ma future fille.
Et là, je ne trouve rien qui corresponde à ce que je recherche ou alors je n'ai pas tout compris en lisant les tests.
Avez-vous un retour à me faire ? Avez-vous déjà exploré la question avec (ou pas) une solution ?
Des préconisations particulières ?
J'ai vu que quelques casques gaming ont aussi une fonctionnalité Bluetooth AptX. Est-ce qu'il y a de la latence en regardant un film avec ce codec ?
Bref, je suis un peu paumé et j'aurai besoin de conseils / éclairages
Thx pour votre futur aide !
Mqn
Je me permets de vous solliciter car depuis un petit moment je ne trouve pas la solution à mon besoin.
En gros, je voudrais un casque dédié au gaming sur PC sans fil avec la possibilité de le brancher (toujours sans fil) à ma TV pour regarder un film tranquillement dans le salon sans déranger ma femme et ma future fille.
Et là, je ne trouve rien qui corresponde à ce que je recherche ou alors je n'ai pas tout compris en lisant les tests.
Avez-vous un retour à me faire ? Avez-vous déjà exploré la question avec (ou pas) une solution ?
Des préconisations particulières ?
J'ai vu que quelques casques gaming ont aussi une fonctionnalité Bluetooth AptX. Est-ce qu'il y a de la latence en regardant un film avec ce codec ?
Bref, je suis un peu paumé et j'aurai besoin de conseils / éclairages

Thx pour votre futur aide !
Mqn
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leojacq
-
- Membre expérimenté
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 146
il y a 2 ans 3 mois #278378 par leojacq
Réponse de leojacq sur le sujet Casquer Gamer / TV sans fil
Hello,
désolé pour l'attente ^^
j'imagine que pour le connecter sans fil à ta TV tu compte utiliser le Bluetooth ?
Tu peux avoir le Hyperx Cloud mix qui à l'air pas trop mal noté et à bon prix chez boulanger
www.boulanger.com/ref/1125675?xtor=SEC-1...7D&kwd=%7Bkeyword%7D
mais c'est vrai que pour du gaming le bluetooth c'est pas top top mais tu as toujours moyen de le brancher en filaire
Si tu veux la performance à tout prix et de la connectivité à tout va je ne vois que le Artcis pro wireless qui propose du 2.4ghz pour la faible latence et du bluetooth pour la télé plus toujours la solution filaire
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g..._est_in10111227.html
désolé pour l'attente ^^
j'imagine que pour le connecter sans fil à ta TV tu compte utiliser le Bluetooth ?
Tu peux avoir le Hyperx Cloud mix qui à l'air pas trop mal noté et à bon prix chez boulanger
www.boulanger.com/ref/1125675?xtor=SEC-1...7D&kwd=%7Bkeyword%7D
mais c'est vrai que pour du gaming le bluetooth c'est pas top top mais tu as toujours moyen de le brancher en filaire
Si tu veux la performance à tout prix et de la connectivité à tout va je ne vois que le Artcis pro wireless qui propose du 2.4ghz pour la faible latence et du bluetooth pour la télé plus toujours la solution filaire
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_g..._est_in10111227.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC Gamer sans prise de tete | 6.39 | vendredi, 06 janvier 2023 |
Pc gamer à 1500€ sans périphérique | 6.39 | lundi, 21 novembre 2022 |
Hello config PC gamer avec écran sans windows | 6.25 | mercredi, 06 juillet 2022 |
PC gamer 1440p max 1300€ sans GPU | 6.39 | lundi, 27 septembre 2021 |
Config gamer sans CG | 6.46 | jeudi, 29 juillet 2021 |
Config PC Gamer sans os, écran et montage | 6.32 | samedi, 29 février 2020 |
Pc gamer 1300€ sans os | 6.46 | samedi, 11 janvier 2020 |
Besoin de config pc gamer sans écran | 6.32 | jeudi, 28 mars 2019 |
Config Gamer 1250€ sans os plus 50€ Montage | 6.32 | dimanche, 27 janvier 2019 |
Casque Gamer sans fil | 6.46 | vendredi, 07 décembre 2018 |