Forum Login
Choix d'une carte son?!
- Destakuseru
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #277468
par Destakuseru
Choix d'une carte son?! a été créé par Destakuseru
Salut à tous!
Voilà je recherche une carte son pour ma tour ( axée gaming) cependant je n'ai aucune idée vers la quel me tourner.. Aussi en réglage je suis une brêle.. donc une carte son pas trop compliquée a configurer..
Des suggestions ?
Merci!
Voilà je recherche une carte son pour ma tour ( axée gaming) cependant je n'ai aucune idée vers la quel me tourner.. Aussi en réglage je suis une brêle.. donc une carte son pas trop compliquée a configurer..
Des suggestions ?
Merci!
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Destakuseru.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 647
il y a 5 ans 8 mois #277683
par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Choix d'une carte son?!
Hello, World 
Le SPU de la MoBo ne te convient pas ?
Si tu veux modifier le gain de certaines fréquence, je conseil le programme Equalizer APO 1.2.1 (lien directe vers l'exécutable).
À la prochaine camarade
Le SPU de la MoBo ne te convient pas ?
Si tu veux modifier le gain de certaines fréquence, je conseil le programme Equalizer APO 1.2.1 (lien directe vers l'exécutable).
À la prochaine camarade
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Destakuseru
-
Auteur du sujet
- 1er classe
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 8 mois #277771
par Destakuseru
Réponse de Destakuseru sur le sujet Choix d'une carte son?!
Merci pour ton retours. Pour le moment je suis avec un astro tr 40 avec mixamp. Mais je trouve le son pas "précis" tout est trop fort trop bruit trop "mélangé " du coup je voulais prendre une carte son et un casque pour changer ça.
Car quand je joue avec des amis ils savent me dire précisément d ou vient le son..
Car quand je joue avec des amis ils savent me dire précisément d ou vient le son..
- PixelMaZe
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 647
il y a 5 ans 8 mois #277798
par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Choix d'une carte son?!
De retour 
Loin de moi l'idée d'être minimaliste, mais ce ne serai pas plus simple de demander à tes ami ce qu'ils ont comme carte son, histoire d'avoir à coup sûr la même came qu'eux ? Si pour une raison ou une autre ce n'est pas possible, je veux bien me pencher sur le sujet, mais aucune certitude d'avoir un résultat probant.
@+ camarade
Loin de moi l'idée d'être minimaliste, mais ce ne serai pas plus simple de demander à tes ami ce qu'ils ont comme carte son, histoire d'avoir à coup sûr la même came qu'eux ? Si pour une raison ou une autre ce n'est pas possible, je veux bien me pencher sur le sujet, mais aucune certitude d'avoir un résultat probant.
@+ camarade
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Conseil choix de configuration topachat/materiel.net | 3.84 | dimanche, 16 novembre 2025 |
| Choix de Ram | 4.02 | mercredi, 24 septembre 2025 |
| Choix config | 3.97 | mercredi, 20 août 2025 |
| Besoin d'aide pour choix de CG | 3.89 | samedi, 12 avril 2025 |
| Config nouveau PC - Choix case | 3.89 | lundi, 03 mars 2025 |
| conseil choix carte mère 150€ | 6.74 | jeudi, 30 janvier 2025 |
| Compatibilité carte mère carte GeForce. | 4.12 | samedi, 25 janvier 2025 |
| vérification et conseil carte mère et alimentation pour upgrade carte graphique | 4.26 | vendredi, 29 novembre 2024 |
| Choix carte graphique | 6.82 | samedi, 17 août 2024 |
| Choix écran | 3.97 | vendredi, 19 juillet 2024 |