Besoin de conseils pour un bon écran

Plus
il y a 3 mois 1 semaine #277660 par G ao
Bonsoir,
Je comptais m’offrir un PC gaming pour noël mais on m’a dit d’attendre pour la config, du coup je pense d’abord prendre l’écran pour ne pas avoir à payer tout d’un coup.
Je l’utiliserai principalement pour du gaming et pour regarder des films, un écran incurvé et assez grand si possible, j’avais pensé à l’Alienware AW3420DW mais je sais pas si il vaut son prix, qu’en pensez vous? Ou si vous avez un écran qui me conviendrait mieux pour moins chère je suis preneur. J’ai un budget de 3500€ écran+pc et je ne sais pas trop combien je devrais mettre dans l’écran. Merci d’avance pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 mois 1 semaine #277662 par Stiouf
Bah ça dépend aussi le genre de jeux auquel tu compte jouer, un bon écran c'est important
Vu le budget, tu peux y consacrer une belle somme dessus, pas 1000€ mais pas loin et t'as accès à pas mal d'écrans avec ce budget

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 3 mois 1 semaine #277663 par G ao
Un peu de tout comme jeux enfaite, du Gta, Leagues of legends, PUBG, Call of duty...

Plus
il y a 3 mois 1 semaine #277664 par Stiouf
Donc un 144hz serait pas mal
Il y a des 4k 144hz à 900€, ces 2 écrans par ex.
www.ldlc.com/fiche/PB00292626.html
www.ldlc.com/fiche/PB00375116.html

En carte graphique, faudrait viser une 3080 ou l'équivalent AMD, à voir à al fin du mois s'il y a, mais à savoir que tu ne pourrais pas jouer en ultra en 4k à 144fps

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseils pour PC gamer et stream5.53jeudi, 21 janvier 2021
Joueur PC debutant demande conseils pour config millieu de gamme.5.3jeudi, 21 janvier 2021
J'ai besoin de conseils d'experts concernant les composants que j'ai choisis6.69dimanche, 27 décembre 2020
Conseils pour choix boitier et water cooling 5.41lundi, 07 décembre 2020
Besoin de conseils à propos de ma config gaming6.76dimanche, 06 décembre 2020
Demande de conseils pour configuration gaming5.47samedi, 05 décembre 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 4 jours
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 6 jours
kecro : bonjour à tous
Il y a 1 semaine
flisterfive : je pense que tu devrais aller avec Asus https://forpc.onl/snaptube-for-pc/ jiofilocalhtml
Il y a 1 semaine
rsky91 : Bonjour ! J'ai mis un post avant hier dans probleme PC et j'ai rajouté des infos aujourd'hui, svp pouvez venir regarder on désespere :'(
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows