Conseil choix 2e écran

Plus
il y a 5 ans 8 mois #277686 par Jashugan
Conseil choix 2e écran a été créé par Jashugan
Bonsoir à tous!
J'ai actuellement un iiyama G2730-HSU depuis 2 ans dont je suis assez satisfait (mis à part au niveau des réglages couleurs où je n'ai jamais réussi à trouver un réglage en jeu qui me plaise, mais c'est une autre histoire)
Je souhaiterai acheter un 2e écran pour faire du multiscreen et surfer pendant que je jouerai sur le 1er écran.
J'ai une vieille Geforce GTX 1060 3Go mais je ne joue pas à des jeux trop récents.

J'aimerai donc soit remplacer mon iiyama pour un successeur - toujours en 27" - dédié au gaming ou trouver un 2e écran 27" plutôt axé bureautique et garder l'iiyama pour jouer.
J'ai un budget d'environ 300€. Je suppose que je n'aurai pas besoin d'un écran 2k ou 4k ou 144hz vu la vétusté de la CG...

Merci d'avance pour vos conseils avisés! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #277862 par Jashugan
Réponse de Jashugan sur le sujet Conseil choix 2e écran
Je me permets de faire un petit up sur ce topic^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 8 mois #277872 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Conseil choix 2e écran
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in20005166.html#ae51

En 27" 144hz, comme ça tu seras équipé si tu upgrade ta cg : )

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #277884 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Conseil choix 2e écran
Salut, voici plusieurs bons écrans à moins de 300 euros :

- en 1080p :

www.boulanger.com/ref/1145666?xtor=AL-6875- [7]-[1395008097]-[300x250]-[]-[]&utm_medium=affiliation&utm_source=effinity&utm_campaign=7&utm_content=1395008097#xtor=AL-981-%5Bcomparateurs%5D&utm_medium=affiliation&utm_source=effinity&utm_campaign=7&utm_content=1395008097

store.acer.com/fr-fr/acer-nitro-vg2-ecra...&utm_campaign=269971

www.amazon.fr/dp/B082P1BJ6C/?tag=confgame-21

- en 1440p (2K) : www.rueducommerce.fr/produit/aoc-ecran-p...campaign=Awin-public

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #277936 par Jashugan
Réponse de Jashugan sur le sujet Conseil choix 2e écran
Bonsoir et merci pour vos réponses Fawkes et Algos :)

Je cherche surtout un écran où la calibration couleur est bonne avec les réglages usine ou avec un profil ICC trouvable assez facilement.

J'ai retenu le LG chez Amazon dont la promo est très intéressante et l'AOC en 2K. Pour l'AOC j'ai lu des retours avec des soucis de pixels morts non pris en charge dans la garantie... info ou intox?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 8 mois #277969 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Conseil choix 2e écran
Plutôt intox. Les retours sont plutôt positives sur cet écran qui est un excellent rapport qualité/prix et ceux évoquant des pixels ne sont vraiment pas nombreux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jashugan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 8 mois #278056 par Jashugan
Réponse de Jashugan sur le sujet Conseil choix 2e écran
Merci beaucoup, je retiens donc cet écran AOC. Pour maintenant je vais attendre le Black Friday au cas où une offre intéressante se pointerait :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Demande conseil upgrade PC gamer3.62lundi, 22 juin 2026
Conseil Écran gamer6.51jeudi, 16 avril 2026
Besoin de conseil pour mise à jour config3.54lundi, 13 avril 2026
Conseil écran6.59mardi, 31 mars 2026
Demande de conseil pour une config pc3.62lundi, 17 novembre 2025
Conseil choix de configuration topachat/materiel.net7.42dimanche, 16 novembre 2025
Conseil upgrade3.7mardi, 04 novembre 2025
Conseil d'achat carte mère AM5 + DDR53.58mardi, 07 octobre 2025
Choix de Ram4.02mercredi, 24 septembre 2025
Choix config3.97mercredi, 20 août 2025

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro