Forum Login
config
- yacine_htp
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 7 mois #278157
par yacine_htp
je n’y connais rien en pg mais j’aimerais faire tourner les futurs jeux en 144fps sans difficulté avoir un Watercooling et une rtx 2080
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
config a été créé par yacine_htp
je n’y connais rien en pg mais j’aimerais faire tourner les futurs jeux en 144fps sans difficulté avoir un Watercooling et une rtx 2080
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 2512 € - Avec une marge de 0 € |
| La date d'achat : | 15/11/2020 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Fnac |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Streamer ? (faire du streaming) Montage vidéo |
| Utilisation & Logiciels : | jeux montage et streaming |
| Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - les prochains jeux next-gens et les jeux actuellement ( un pc pour faire tourner tranquillement tout les jeux ) |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Non |
| J'installe Windows moi même : | Oui |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : 144hz écrans 144hz 27’’ |
| J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Tapis de souris |
| Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
| Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Noir Bleu Violet |
| Quel design ? : | du rgb avec possibilité de changer les couleurs |
| Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
-
- Modérateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1763
il y a 5 ans 7 mois #278196
par Algos
Salut, voici une proposition de config (écran et périphs compris). Elle est à 2485 euros avec la remise de 5% que tu peux sur les réseaux sociaux de topachat : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...gmJ%2FdmKxDKLnllA%3D
Si tu passes par plusieurs sites d'achats, tu peux avoir mieux et optimiser le prix : fr.pcpartpicker.com/list/xjbD2V + clavier : www.amazon.fr/dp/B075XQNC5Y?m=A1X6FK5RDH...5eUCeSpjg&th=1&psc=1 + Tapis de souris : www.amazon.fr/dp/B01798VS4C?m=A1X6FK5RDH...kPsBUFWBQ&th=1&psc=1
Je te conseille d'attendre fin novembre pour finaliser ta config car AMD va sortir ces nouveaux processeurs et nouvelles CG, et nvidia la CG 3070.
Si tu passes par plusieurs sites d'achats, tu peux avoir mieux et optimiser le prix : fr.pcpartpicker.com/list/xjbD2V + clavier : www.amazon.fr/dp/B075XQNC5Y?m=A1X6FK5RDH...5eUCeSpjg&th=1&psc=1 + Tapis de souris : www.amazon.fr/dp/B01798VS4C?m=A1X6FK5RDH...kPsBUFWBQ&th=1&psc=1
Je te conseille d'attendre fin novembre pour finaliser ta config car AMD va sortir ces nouveaux processeurs et nouvelles CG, et nvidia la CG 3070.
- enesgoc
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 7 mois #278367
par enesgoc
Yo,
Sur le leconfigurateur.fr/pc-gamer/ tu as des PC Gamer déjà montés, ils sont a des prix abordables et tout est détaillé au niveaux des composants! Tu peux leurs demander de t'installer des jeux etc, et leurs pc feront tourner n'importe quel jeux en 144fps à ce budget!
Sur le leconfigurateur.fr/pc-gamer/ tu as des PC Gamer déjà montés, ils sont a des prix abordables et tout est détaillé au niveaux des composants! Tu peux leurs demander de t'installer des jeux etc, et leurs pc feront tourner n'importe quel jeux en 144fps à ce budget!