Besoin de vos avis sur 2 config

Plus
il y a 3 ans 5 mois #278289 par Baptiste05
Bonjour, souhaitant passer de console à Pc, je recherche un Pc qui soit plus performant que les consoles next gen, je ne m’y connaît absolument pas en montage de pc etc.. c’est pour cela que j’ai trouvé 2 config , une à 1400€ et l’autre à 1600€, je voulait vous demander selon vous quel est le meilleur niveau rapport qualité/prix, sachant que je m’en fiche du 4K etc je veux juste jouer en 144 fps (ou plus à l’avenir) en 1080p et je joue principalement à call of Duty.

Le Pc à 1400 : www.amazon.fr/Megaport-GeForce-Ultimate-...ps%2C273&sr=8-2&th=1

Le Pc à 1600 : www.amazon.fr/Megaport-i7-8700K-Ultimate...ps%2C189&sr=8-4&th=1

si vous avez d’autres pc déjà monté pour la même gamme de prix qui vous semble plus intéressant je suis preneur !
Merci d’avoir pris le temps de me lire. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 5 mois #278297 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Besoin de vos avis sur 2 config
Salut, bof pour Megaport via Amazon. On n'a pas beaucoup d'infos sur les composants qu'ils ont mis (et j'ai le sentiment qu'ils n'ont pas forcément mis le meilleur). Passe plutôt par leur configurateur si tu tiens vraiment à passer par ce site : www.megaport.fr/configurateur-pc.html
Je trouve que ça reste assez cher par rapport à topachat ou configmania par exemple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #278349 par Baptiste05
Réponse de Baptiste05 sur le sujet Besoin de vos avis sur 2 config
Oui du coup j’ai essayé ça, j’aimerais avoir ton avis si pour toi ça vaut le coup ? Merci
www.megaport.fr/pc-gamer-amd-ryzen-7-3700x-tempest.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #278350 par Baptiste05
Réponse de Baptiste05 sur le sujet Besoin de vos avis sur 2 config
Je viens de voir que le lien n’a pas pris en compte mes modif , j’ai mis une cg rtx 2070 super a la place de la 2060 ( je ne sais pas s’il y’a beaucoup de différence?), j’ai rajouté un ventirad be quiet Dark rock 4 et windows 10 home pour 1600€

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • enesgoc
  • Portrait de enesgoc
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 3 ans 5 mois #278361 par enesgoc
Réponse de enesgoc sur le sujet Besoin de vos avis sur 2 config
Salut, j'avais déjà un PC Gamer Megaport que j'avais acheté sur Amazon, je te conseille pas trop car y'a beaucoup de no-name et que je me suis retrouvé avec de belles surprises comme un ryzen 7 2700 au lieu d'un 2700X, ou une rtx2070 au lieu d'une super

essaye ce site j'ai acheté mon deuxième pc chez eux, tout est clair au niveau des composants et de leurs marques, j'en suis hyper content : leconfigurateur.fr/pc-gamer/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible3.09dimanche, 14 avril 2024
Avis config3.41jeudi, 11 avril 2024
Avis evolution config PC3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis Config PC polyvalent .3.38dimanche, 07 avril 2024
besoin de conseils futur upgrade3.16samedi, 06 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.3dimanche, 31 mars 2024
Demande d'avis sur ma futur config3.34vendredi, 22 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.3dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.34jeudi, 14 mars 2024
Avis config gamer3.38vendredi, 01 mars 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro