Carte réseau pc + puissante = plus de débit pc ?

Plus
il y a 3 ans 5 mois #278653 par Rinoxe220
Bonjour,

J’ai actuellement un pc pas puissant, mais je suis en train d’économiser pour m’acheter un bon pc gaming bref ma quest:

J’ai la fibre optique qui dit aller jusqu’à 10G/s, si je prend une carte reseau a 500€ est-ce que je pourrais monter jusqu’à plus de 1g/s ? Je sais qu’un ordinateur ne peux aller jusqu’à 10g/s (ou bien, si ?)
Du coup j’aimerais savoir si oui une carte réseau plus puissante te permettre de t’approcher des 10g/s ou non ? Merci de vos réponses :)

Peace and love ✌️

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 5 mois #278674 par Stiouf
Faut en avoir l'utilité d'aller à cette vitesse et peu de serveurs y arrivent actuellement, déjà télécharger à 1gbps, les serveurs Steam Origin ou autre ont un peu de mal donc pour l'instant, c'est cher payé pour le peu que tu l'utiliseras, néanmoins on voit des cartes mères avec ethernet 2.5gpbs dans certaines nouvelles carte mères, B460 ou B550 dans les 100-150€, ça peut valoir le coup d'y aller suivant le CPU que tu compte prendre
Il existe aussi des cartes mères avec ethernet 10gbps mais c'est minimum 400€ et c'est plutôt réservé aux pros

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro