Tout formater ? :'(

  • rsky91
  • Portrait de rsky91 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #279931 par rsky91
Tout formater ? :'( a été créé par rsky91
Salut !

J'ai fais quelque manip sur mon pc qui m'ont un peu foutu le bordel, je voulais deplacer mon bureau ainsi que les fichiers document/image etc sur mon hdd plutot que mon m2, sauf que fallait que je deplace one drive donc je l'ai fais. Ca ma créer plein de soucis de raccourcis donc j'ai formater mon autre disque jeux pensant que ca supprimerait tout ce qui est liés, sauf que dans applications tout est encore visible et non desinstallable meme apres redemarrage. Ca me prends la tete, et j'ai donc décidé d'en profiter pour formater mon pc afin de tout refaire au propre car ca l'était pas. J'ai monté et configurer mon pc moi meme à partir d'une clé USB windows acheter sur internet. Cependant si vous avez une solution qui m'évite de tout formater je prends.

A savoir que j'ai 3 disques durs sur mon pc : un M2 que je souhaite utiliser pour le fonctionnement Windows systeme etc, un SSD pour mes jeux et un HDD pour tout le bordel image etc.

J'aimerai quelques conseil pour le formater sans tout cassé et au niveau de la configuration car j'avais fais ca seul et c'était pas trop propre. Comment solliciter le moins possible mon m2 etc je prends tout vos conseils!

Je vous remercie d'avance car j'en peux plus !
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par rsky91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 3 ans 5 mois #279968 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet Tout formater ? :'(
Quand tu formates, tu peux choisir les disques concernés. Après, tu peux mettre w10 sur le SSD pour réserver le m.2 aux jeux, la diff sera pas énorme non plus.
Pour la manip que tu as fait, oui, on ne peut pas le faire de cette façon, car on modifie les chemins d'accès etc, et du coup oui, ça fout la merde
Si tu n'as pas de fichier indispensable, formate tout, si tu en as, tu peux conserver ça sur un disque externe ou un disque que tu ne va pas formater

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible4.98dimanche, 14 avril 2024
Achat Ordinateur fixe (je ne m'y connais pas du tout)5.03lundi, 15 janvier 2024
PC Tout En Un (All In One)5.26dimanche, 05 novembre 2023
RX 7800 XT - remplacer tout mon build?5.09mercredi, 13 septembre 2023
Choix kit pc tout en un5.2lundi, 28 août 2023
pour pas chere du tout5.15samedi, 11 février 2023
Ca me semble un peu chaud tout ça...5.15mardi, 07 février 2023
Coil whine après avoir tout changé (urgent)4.93jeudi, 04 août 2022
comment choisir un gpu par défaut pour tout?5.03samedi, 18 juin 2022
Si tout la configuration est Compatible5.15samedi, 14 mai 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro