Plusieurs questions pour monter un pc..

  • mathieul615
  • Portrait de mathieul615 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #280144 par mathieul615
Salutations à vous tous! je viens de découvrir votre site, il a l'air bien! Je suis Québecois alors je n'ai pas les même références, de sites et de pièces. Mais tout de même si vous pouviez m'aider ça serait gentil!
J'ai comme but de monter un pc, après plusieurs jours de recherches j'y vois un peu plus clair, mais pas tant que ça ;)
J'aimerais savoir si pour vous c'est cohérent, et compatible..
-Boitier: www.amazon.ca/-/fr/Rosewill-ventilateur-...C3%A9s/dp/B01IT0TDY6 déjà acheté, 40 dollars
voici les pièces ca.pcpartpicker.com/user/mathieul615/saved/YpXQ6h
Ainsi que le Processeur Amd Ryzen 5 2600 3.4ghz 6 core que j'ai déjà commandé car rabais!
Je ne joue pas beaucoup en multijoueur, c'est simplement pour avoir un pc polyvalent!
Je compte acheter l'écran/clavier/souris/cooler en rabais ou usagé question d'économiser..
Merci de votre aide, et votre compréhension!
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par mathieul615.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • mathieul615
  • Portrait de mathieul615 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #280152 par mathieul615
Rebonjour, j'ai vu ce message, est-ce très important? Compatibility Notes
Note:The ASRock B550 Phantom Gaming 4/ac ATX AM4 Motherboard has an additional 4-pin ATX power connector but the SeaSonic S12III 500 W 80+ Bronze Certified ATX Power Supply does not. This connector is used to supply additional 12V current to the motherboard. While the system will likely still run without it, higher current demands such as extreme overclocking or large video card current draws may require it.
Merci!!

Edit: j'ai vu que si je prenais ca.pcpartpicker.com/product/PCKcCJ/asroc...otherboard-b450-pro4 , ça serait reglé, mais je n'aurais pas le wifi intégré..
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par mathieul615.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Questions achat d'un pc5.76samedi, 13 avril 2024
Besoin d'aide pour finaliser quelques éléments pour monter seul un PC.7.71dimanche, 03 décembre 2023
Avis config en cours de construction, questions processeur et carte mère5.4vendredi, 01 décembre 2023
Besoin de votre avis sur une config à monter qui me botte5.68mardi, 10 octobre 2023
Micro/discord à plusieurs dans une même pièce6.51mardi, 18 juillet 2023
plusieurs config, que choisir ?6.73mardi, 21 mars 2023
Débutants : questions sur le lien entre usages et configuration PC5.51samedi, 07 janvier 2023
Crash incessants sur plusieurs jeux6.65vendredi, 28 octobre 2022
Questions sur la config RAM ?5.76jeudi, 27 octobre 2022
PC gamer monter5.94dimanche, 02 octobre 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro