Forum Login
replacer son kit watercooling
- marchally93
-
Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus
- Messages : 49
- Remerciements reçus 12
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #281253
par marchally93
iMac 27" 2013
bonjour a tous
j'aimerais modifier le positionnement de mon Watercooling car je compte refaire le build de mon pc pour un meilleur agencement , je l'avais fait un peut a l'arrache la première fois , ce qui m'oblige a le démonter du Processeur pour bien replacer les tuyaux qui sont un peu court sur mon modele ,
qui dit démonter dit surement nettoyer et remettre de la pate thermique , je ne sais pas trop comment procéder
un petit conseil a me donner pour le repositionnement ?
une pate thermique a me conseiller , comment bien le nettoyer sans rayer les surfaces de contacte ?
D'avance je vous remercie a tous
j'aimerais modifier le positionnement de mon Watercooling car je compte refaire le build de mon pc pour un meilleur agencement , je l'avais fait un peut a l'arrache la première fois , ce qui m'oblige a le démonter du Processeur pour bien replacer les tuyaux qui sont un peu court sur mon modele ,
qui dit démonter dit surement nettoyer et remettre de la pate thermique , je ne sais pas trop comment procéder
un petit conseil a me donner pour le repositionnement ?
une pate thermique a me conseiller , comment bien le nettoyer sans rayer les surfaces de contacte ?
D'avance je vous remercie a tous
iMac 27" 2013
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par marchally93.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fawkes
-
- Moderateur
-
- Chosen one
Réduire
Plus
- Messages : 7658
- Remerciements reçus 1409
il y a 5 ans 7 mois #281317
par Fawkes
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Alors :
- Pour nettoyer, perso j'utilise : www.amazon.fr/dp/B07MZ4K67Y/ref=sspa_dk_...TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==
- Pour la pâte, il y a pas mal de choix : www.amazon.fr/Thermal-Grizzly-Kryonaut-T...498031_t2_B002CQU14A
Pour le repositionnement, on a aucune info sur le Watercooling et sur le boîtier ^^
- Pour nettoyer, perso j'utilise : www.amazon.fr/dp/B07MZ4K67Y/ref=sspa_dk_...TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==
- Pour la pâte, il y a pas mal de choix : www.amazon.fr/Thermal-Grizzly-Kryonaut-T...498031_t2_B002CQU14A
Pour le repositionnement, on a aucune info sur le Watercooling et sur le boîtier ^^
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marchally93
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marchally93
-
Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
-
Réduire
Plus
- Messages : 49
- Remerciements reçus 12
il y a 5 ans 7 mois #281372
par marchally93
iMac 27" 2013
bien le bonsoir Fawkes
merci pour ces infos , c'est déjà commandé pour le coup
le repositionnement c'est purement esthétique , c'est juste les produits pour bien nettoyer les surfaces de contacte qui me faisait défaut
j'attend de recevoir toutes les pièces que j'ai commandé pour refaire mon build que j'ai trop longtemps laissé de coté
je vous ferais des photos avant/ après
bon avec le covid ca va prendre une a 2 semaine pour tout recevoir , mais je suis pas pressé
merci pour ces infos , c'est déjà commandé pour le coup
le repositionnement c'est purement esthétique , c'est juste les produits pour bien nettoyer les surfaces de contacte qui me faisait défaut
j'attend de recevoir toutes les pièces que j'ai commandé pour refaire mon build que j'ai trop longtemps laissé de coté
je vous ferais des photos avant/ après
bon avec le covid ca va prendre une a 2 semaine pour tout recevoir , mais je suis pas pressé
iMac 27" 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fawkes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Changement watercooling par ventirad | 4.92 | lundi, 19 janvier 2026 |
| Quel watercooling pour Ryzen 7 7800X3D ? | 4.81 | dimanche, 15 décembre 2024 |
| Watercooling MSI c240 | 4.98 | mardi, 16 juillet 2024 |
| Watercooling | 5.03 | mardi, 21 mai 2024 |
| montage watercooling | 4.98 | mercredi, 15 mai 2024 |
| Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP | 4.98 | mercredi, 06 mars 2024 |
| Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP | 4.98 | mardi, 05 mars 2024 |
| Changement CG et Watercooling | 4.98 | lundi, 11 décembre 2023 |
| Watercooling compatible CM | 4.98 | samedi, 02 décembre 2023 |
| WaterCooling Hyte Y60 | 4.98 | samedi, 12 août 2023 |
