replacer son kit watercooling

  • marchally93
  • Portrait de marchally93 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #281253 par marchally93
bonjour a tous

j'aimerais modifier le positionnement de mon Watercooling car je compte refaire le build de mon pc pour un meilleur agencement , je l'avais fait un peut a l'arrache la première fois , ce qui m'oblige a le démonter du Processeur pour bien replacer les tuyaux qui sont un peu court sur mon modele ,

qui dit démonter dit surement nettoyer et remettre de la pate thermique , je ne sais pas trop comment procéder

un petit conseil a me donner pour le repositionnement ?

une pate thermique a me conseiller , comment bien le nettoyer sans rayer les surfaces de contacte ?

D'avance je vous remercie a tous :)

iMac 27" 2013
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par marchally93.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fawkes
  • Portrait de Fawkes
  • Moderateur
  • Moderateur
  • Chosen one
Plus
il y a 5 ans 7 mois #281317 par Fawkes
Réponse de Fawkes sur le sujet replacer son kit Watercooling
Alors :
- Pour nettoyer, perso j'utilise : www.amazon.fr/dp/B07MZ4K67Y/ref=sspa_dk_...TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==
- Pour la pâte, il y a pas mal de choix : www.amazon.fr/Thermal-Grizzly-Kryonaut-T...498031_t2_B002CQU14A

Pour le repositionnement, on a aucune info sur le Watercooling et sur le boîtier ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marchally93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marchally93
  • Portrait de marchally93 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus
il y a 5 ans 7 mois #281372 par marchally93
bien le bonsoir Fawkes

merci pour ces infos , c'est déjà commandé pour le coup :)

le repositionnement c'est purement esthétique , c'est juste les produits pour bien nettoyer les surfaces de contacte qui me faisait défaut

j'attend de recevoir toutes les pièces que j'ai commandé pour refaire mon build que j'ai trop longtemps laissé de coté

je vous ferais des photos avant/ après ;)

bon avec le covid ca va prendre une a 2 semaine pour tout recevoir , mais je suis pas pressé :)

iMac 27" 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fawkes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Changement watercooling par ventirad4.92lundi, 19 janvier 2026
Quel watercooling pour Ryzen 7 7800X3D ?4.81dimanche, 15 décembre 2024
Watercooling MSI c2404.98mardi, 16 juillet 2024
Watercooling5.03mardi, 21 mai 2024
montage watercooling4.98mercredi, 15 mai 2024
Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP4.98mercredi, 06 mars 2024
Watercooling sur CPU Fan ou SYS FAN PUMP4.98mardi, 05 mars 2024
Changement CG et Watercooling4.98lundi, 11 décembre 2023
Watercooling compatible CM4.98samedi, 02 décembre 2023
WaterCooling Hyte Y604.98samedi, 12 août 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro