Montage premier pc gamer

Plus
il y a 3 ans 4 mois #281327 par Crasteros
Bonjour a tous,

Depuis longtemps je me suis mis en tete d'avoir un PC Gamer. Cependant j'ai toujours eu peur de le confectionner moi-même par peur de faire n'importe quoi. Mais à l'approche du black friday je me suis dit que c'était le moment. J'ai commencé a confectionner une config mais je sais pas si les composants sont compatibles entre eux et si je peux avoir des performances. Je viens donc sur ce forum pour avoir l'avis de personnes expérimentées qui pourront m'aider. Je vais donc vous donner la liste des composants que j'ai deja choisis ( il en manque certains comme le boitier ou l'alimentation ).

-processur: AMD Rayzen 5 2600

-boitier: X

- carte graphique: GTX 1660 super Dual fan

-alimentation: X

- ventilateur: Master liquid ML 240L

-SSD: Crucial 1 TO MX-500

-RAM: Crucial Ballistix Desktop gaming Memory Kit

- carte mere: Asus rog dtrix gaming B450-F gaming

Voila, mon budget est de 800 euros max ( cette config l'est deja en prenant des composants sur ambon Allemagne par ex et descendra encore avec le BF ). De plus il faut savoir que je n'ai pas l'internet filaire il me faut donc une antenne, sur une carte mere ce serait parfait mais je les trouve cher. Je voudrais savoir si cette config est équilibrée et savoir si vous pouviez me donner des conseils sur les composants restants.

pour finir je voulais vous dire que je ne veux pas vous offenser en vous montrant une telle config ( qui est peut être nulle et ridicule ) car je n'y connais presque rien. :)
Le sujet a été verrouillé.

 

 

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282191 par tnfrance
Réponse de tnfrance sur le sujet Montage premier PC Gamer
Salut, toujours d'actu ta demande ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Le sujet a été verrouillé.


Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ?3.33samedi, 20 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.19vendredi, 05 avril 2024
Upgrade cpu ou gpu en premier lieu?4.22vendredi, 15 mars 2024
Montage pc polyvalent3.45mercredi, 13 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?3.26mardi, 05 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT7.47vendredi, 01 mars 2024
Montage vidéo3.45vendredi, 23 février 2024
Logiciel ou application de montage pc en 3d ou en image3.37dimanche, 11 février 2024
Choix d'un Ecran PC Montage 4K/ Gaming3.37jeudi, 08 février 2024
Besoin de conseils pour mon premier PC4.18mercredi, 07 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro