Forum Login
PC MAO et un peu gaming
- Adrastis
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #281416
par Adrastis
PC MAO et un peu gaming a été créé par Adrastis
Bonjour,
Musicien et un peu gamer, j'ai une config qui date de plus de 7 ans qui a fait son temps, et je voudrais mettre tout ça un peu au goût du jour, en gardant ce que j'ai déjà de base (carte son, carte graph, ram...).
Merci d'avance !
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Musicien et un peu gamer, j'ai une config qui date de plus de 7 ans qui a fait son temps, et je voudrais mettre tout ça un peu au goût du jour, en gardant ce que j'ai déjà de base (carte son, carte graph, ram...).
Merci d'avance !
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 1196 € - Avec une marge de 173 € |
| La date d'achat : | 01/12/2020 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Production musicale |
| Utilisation & Logiciels : | - Musique (pas mal de pistes audio, et pas mal de plugs (Kontakt etc.) - Gaming : casual mais je voudrais que ça tourne bien et fluide |
| Type de jeux : | FPS Action - Battlefield, Witcher 3, GTA5, Ghostrunner |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Oui |
| J'installe Windows moi même : | Oui |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : 22 pouces |
| J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
| Carte Wifi : | Non - Même pièce |
| Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Noir |
| Quel design ? : | Sobre |
| Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | Non |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - J'ai déjà : - 16 go de ram - une GTX1070 - Un DD de 2 TO - Une carte son Roland Quadcapture |
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Adrastis. Raison: Message d'intro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Adrastis
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 7 mois #281589
par Adrastis
Réponse de Adrastis sur le sujet PC MAO et un peu gaming
Bon, je vois qu'il y a beaucoup de demandes donc j'ai un peu avancé moi-même.
Est-ce que c'est bon si je prends ça ?
materiel.net/s/5X0OB
Est-ce que c'est bon si je prends ça ?
materiel.net/s/5X0OB
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Pc gaming carte mère asus B450 E gaming | 3.39 | vendredi, 27 mars 2020 |
| configuration gaming pour gaming et streaming | 3.32 | samedi, 04 mai 2019 |
