Configuration PC gamer AMD

  • Daskunk
  • Portrait de Daskunk Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 3 ans 5 mois #281613 par Daskunk
Configuration PC Gamer AMD a été créé par Daskunk


Je n'ai pas des séquences de jeux hyper intenses de 8H/jours, et surtout, pas tous les jours. Je joue principalement le week-end (4 ou 5H maximum par session), et parfois un peu en semaine mais 2H maximum.

Par contre j'aimerais avoir un PC sympa et être tranquille pour plusieurs années si possible sans avoir à changer d'ordi...

J'ai également de gros doutes sur les cartes AMD RX 5700 XT : sur les commentaires des sites marchands, on lit tout et son inverse... Certains en sont hyper contents, d'autres au contraire n'ont que des ennuis... j'aimerais leur donner une chance mais je ne veux pas me retrouver dans la situation désagréable de faire des allers/retours en SAV...

Par avance, merci de vos retours !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1454 € - Avec une marge de 99 €
La date d'achat : 27/11/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
RueDuCommerce

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Principalement du gaming, mais également, parfois, un peu de dessin style AUTOCAD.
Type de jeux : FPS
MMORPG
Stratégie
- CSGO, Resident Evil 2, 4, 5, 6, Age Of Empire II, Left 4 Dead 2, Final Fantasy


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Pas trop d'idée précise mais je pense partir sur 27", 144Hz et peut être 1ms ? Prix de l'écran pas inclus dans le budget
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Sobre, j'aime beaucoup les modèle SEKIRA de chez MSI, ou encore GUNGNIR 110R de chez MSI
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #281631 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Configuration PC Gamer AMD
Salut, concernant la 5700xt, ça reste une très bonne CG. J'en ai une sur ma config et je n'ai jamais été perturbé dans mon expérience de jeu. Il y a eu quelques problèmes de drivers à la sortie de ces CG mais ces problèmes sont réglés et les drivers AMD se bonifient à chaque mise à jour. Les 2070 super sont un peu mieux mais il n'y a plus de stocks (et ce n'est pas certain qu'il y en est de nouveau). Après, tu as le budget pour aller chercher une 3070.

Voici une proposition de config :

CPU : www.cdiscount.com/informatique/processeu...mmc=zanoxpb-_-127079
CM : www.amazon.fr/dp/B08B4V6H3N?tag=pcp09-21...kCode=ogi&th=1&psc=1
Ventirad : www.amazon.fr/dp/B07H9HJLG5?tag=pcp09-21...kCode=ogi&th=1&psc=1
RAM : www.amazon.fr/dp/B083V93HJG?tag=pcp09-21...kCode=ogi&th=1&psc=1
GPU : www.amazon.fr/dp/B087J3KM2X?tag=pcp09-21...kCode=ogi&th=1&psc=1 Comme je te l'ai dit, tu as le budget pour une 3070 ou 6800. Mais pour l'instant, c'est compliqué au niveau des stocks.
Stockage : www.amazon.fr/dp/B07VXC9QMH?tag=pcp09-21...kCode=ogi&th=1&psc=1
Alim : www.alternate.fr/Sharkoon/SilentStorm-Co...74fc7c460b6ec36d2cb4
Boîtier : Etant donné que le Gungnir n'est pas dispo en ce moment et que le Sekira est trop cher, je te recommande celui-ci : www.amazon.fr/dp/B07KTCX38L?tag=pcp09-21...kCode=ogi&th=1&psc=1

Tu peux également partir sur une base Intel, comme ceci :

CPU : www.alternate.fr/Intel/Core-i5-10400F-2-...77316e759c0be0959121
CM : www.amazon.fr/dp/B08B1SXGGH?tag=pcp09-21...kCode=ogi&th=1&psc=1
Ram : www.amazon.fr/dp/B083TSBY82?tag=pcp09-21...kCode=ogi&th=1&psc=1
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Algos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Daskunk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #281632 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Configuration PC Gamer AMD
Pour l'écran, tu recherches quoi ? 1080p ou 1440p ? framerate élevé ou rendu graphique élevé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Daskunk
  • Portrait de Daskunk Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 3 ans 5 mois #281645 par Daskunk
Réponse de Daskunk sur le sujet Configuration PC Gamer AMD
Bonjour et tout d'abord merci.
À peu de choses près, c'était presque la même config que je m'étais faite dans la tête, ormis le ventirad be quiet, alim 700w be quiet.
Je suis super surpris du tarif de la 5700xt ! J'avais trouvé une version MSI mécha OC : quelle différence mise à pars quelques euros de plus ?
Le Processeur j'avais pensé partir sur un 3700x pour ne pas être bridé si un jour je repartais sur une carte graphique plus puissante, tu penses que ce n'est pas nécessaire ?
Le gaming est avant tout un passe temps, je n'en fais pas mon métier et si je peux économiser 200 ou 300e c'est pas de refus.
Merci de ton retour rapide en tout cas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #281648 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Configuration PC Gamer AMD
Le 3700x ne t'apportera rien de plus en jeu. Et vu le prix actuel, du 3700x, autant attendre que les stocks de 5600x soient renouvelés. Le 3600 supporte toutes les CG. Il est légèrement bridé avec une 3080 en 1080p mais c'est tout.

Pourquoi pas la MSI mech oc, ce n'est pas une mauvaise. Mais en ce moment, elle est plus chère que la XFX que je préfère car plus silencieuse, légèrement plus performante et chauffe mieux maîtrisée.

Tu pensais à quel ventirad et quelle alim Be quiet ?

Et pour l'écran du coup ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Daskunk
  • Portrait de Daskunk Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 3 ans 5 mois #281650 par Daskunk
Réponse de Daskunk sur le sujet Configuration PC gamer AMD
Je n'y connais rien en écran... Je veux du pas trop cher qui s'accorde bien avec le pc.
Pour le coup tu viens de me parler en chinois :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #281652 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Configuration PC gamer AMD

Daskunk écrit: Je n'y connais rien en écran... Je veux du pas trop cher qui s'accorde bien avec le pc.
Pour le coup tu viens de me parler en chinois :lol:


En jeu, tu recherches les perfs ou juste une bonne expérience de jeu avec une belle image ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Daskunk
  • Portrait de Daskunk Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 3 ans 5 mois #281654 par Daskunk
Réponse de Daskunk sur le sujet Configuration PC gamer AMD
D'accord donc le ryzen 5 3600 ira très bien alors..

Pour le ventirad j'avais tablé sur celui de la config du site à savoir, dark rock 4 ou alors le pure rock slim si cela ne rentre pas dans le boîtier.

Pour l'alim, be quiet system power 9, 700w 80+.

Pour la CG je ne connais pas du tout la marque ! C'est celle que tu utilises toi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Daskunk
  • Portrait de Daskunk Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 3 ans 5 mois #281655 par Daskunk
Réponse de Daskunk sur le sujet Configuration PC gamer AMD
Dans ce cas là je recherche plutôt les FPS vu que je joue beaucoup plus souvent à CSGO qu'au reste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois #281662 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Configuration PC gamer AMD
Eh bien le ventirad que je te propose sera un excellent entre deux. Les Ryzen chauffent peu et n'ont pas besoin de gros systèmes de refroidissements pour être refroidi sauf si tu comptes faire de l'overclocking. Le dark rock 4 est bien mais un peu cher.

Pourquoi pas la System Power 9. On est sur du bronze donc un moins bon rendement que celle que je te propose en gold mais le prix est intéressant : www.alternate.fr/be-quiet/System-Power-9...1841c1e690623ef21723

XFX propose de bonnes CG en général avec de bonnes perfs, bien refroidies et assez silencieuses. J'ai une CG de la même marque mais pas le même modèle. J'ai celui-ci : www.amazon.fr/XFX-Thicc-jusqu%C3%A0-Grap...9&s=computers&sr=1-1

Ok je vais regarder pour l'écran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Daskunk
  • Portrait de Daskunk Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 3 ans 5 mois #281671 par Daskunk
Réponse de Daskunk sur le sujet Configuration PC gamer AMD
En naviguant un peu sur les liens que tu m'as donné, j'ai trouvé un i5 10600k et 10600kf (d'ailleurs sachant que le kf embarque un petit gpu je ne comprends pas que ce soit le moins cher des deux ?), fréquence bien plus élevée que le R5 3600 et pas vraiment beaucoup plus cher. C'est une meilleure alternative ?
Qu'est ce qui explique que le kf soit moins cher que le k ? En terme de performances c'est identique ?

Également, pensez vous que le Black Friday vaut vraiment le coup ou est-ce juste une pseudo pub marketing ? Je voulais justement profiter de cette journée pour acheter mon pc, j'espère juste qu'il y a de vraies bonnes affaires...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #281680 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Configuration PC gamer AMD
Non justement la version KF est sans chipset graphique intégré. Le 10600k sera effectivement un peu plus performant (selon les jeux écarts de perfs d'environ 10fps, parfois plus, parfois moins) que le 3600, surtout en 1080p. Sinon entre le 10600k et le 10600kf, pas de différence de perfs.

En général, il y a des bonnes offres pour le black friday sur les composants. Avec le covid, les ruptures de stocks et les hausses de prix sur certains composants qui sont liées, difficile de prévoir ce que sera le Black Friday. Il y aura probablement de bonnes offres mais pas forcément sur les composants les plus récents. Par ailleurs, plusieurs sites marchands notamment Amazon proposent déjà des offres intéressantes pour "le mois du Black Friday".
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Daskunk
  • Portrait de Daskunk Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 3 ans 5 mois #281799 par Daskunk
Réponse de Daskunk sur le sujet Configuration PC gamer AMD
Je me permet de faire un petit up pour les écrans svp ?

Le reste de la config me paraît cohérent avec ce que j'avais en tête...
J'attends maintenant Vendredi avec impatience pour pouvoir commander :woohoo:

J'en profite également pour poser une questions sur les alimes :
J'ai pu voir que sur certains montages ou il était préconisé par exemple du 700w de chez corsair, ça pouvait fonctionner avec du 650w de chez bequiet : quelqu'un saurait il m'expliquer svp ? Est-ce que c'est parce que l'une était peut être certifiée bronze et l'autre platine ?

Par avance, merci de vos retours.

Bonne journée.

Christopher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #281843 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Configuration PC gamer AMD
Il y a une excellente offre sur cette écran en 1440p : www.amazon.fr/dp/B07T7K2V7L?tag=pcp09-21...kCode=ogi&th=1&psc=1
J'ai cet écran et il est vraiment très bien.

Corsair ne fait pas ou plus d'alim en 700w. Sinon oui, la différence c'est que l'une est certifiée bronze et l'autre platine. Ces certifications se rapportent au rendement respectif de ces deux cartes et donc à leur efficacité énergétique. Une alim bronze aura un rendement compris entre 82 et 85% tandis que la platine aura un rendement entre 90 et 94%. Autrement dit, l'alim en 700w bronze délivrera en fait 595w max tandis que la be quiet en 650w platine en délivrera 611 max.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Algos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Daskunk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Daskunk
  • Portrait de Daskunk Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #282020 par Daskunk
Réponse de Daskunk sur le sujet Configuration PC gamer AMD
Merci pour ton retour !

En effet il y a une belle promo sur cet écran et je pense que je vais me laisser tenter avant le jour j !

D'ailleurs celui ci est décalé d'une semaine... Je suis trop deg...

Dites moi, j'ai trouvé une gtx 1080 Gainward Phoenix a moins de 500e... Ca fait 8go et c'est le même prix qu'une rx5700xt... Ça vaut le coup d'après vous ?
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Daskunk.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Daskunk
  • Portrait de Daskunk Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282040 par Daskunk
Réponse de Daskunk sur le sujet Configuration PC gamer AMD
Hello,

Du coup je suis tombé sur deux offres hyper intéressantes pour l'écran et le Processeur :
Un ryzen 7 3700X à 280e ! Du coup je me suis jeté dessus.

Donc au final je souhaiterais savoir si vous pouviez m'éclairer sur deux choses :

- la première : j'ai lu que le ryzen 3700X chauffait pas mal : est-ce que je peux rester sur le ventirad coolermaster 212 ? Ou est-ce que je dois passer sur un truc plus costaud ?

-la seconde : le prix des cartes graphiques conseillées dans la page une à déjà prit 100e... Du coup je me demande quelle est le bon prix (et le bon modèle) pour une bonne 5700XT ou une 2070 super (j'ai très peu d'espoirs pour une 3070 et encore moins pour une 3060ti qui devrait arriver la semaine pro).

Par avance, merci.

Bonne journée,

Christopher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282059 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Configuration PC gamer AMD
Tu as pu avoir l'écran finalement ? Il n'est plus dispo sur Amazon mais sur la fnac oui : www.fnac.com/Ecran-Gaming-LG-27GL850-B-2...AvD_BwE&gclsrc=aw.ds

Tu as lu ça où que le 3700x chauffait pas mal ? Le CoolerMaster suffira tout à fait. Si tu veux mieux, tu as cette très bonne option : www.alternate.fr/Scythe/Fuma-2-Ventirad/html/product/1558994

Pour une 5700xt, faut compter moins de 450 euros. Pour une 2070 super, moins de 480 euros. Malheureusement la pénurie touche aussi ses cartes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Daskunk
  • Portrait de Daskunk Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282080 par Daskunk
Réponse de Daskunk sur le sujet Configuration PC gamer AMD
Ton écran était top, j'ai faillit craquer mais même si la promo était belle, ça me faisait un peu cher :
www.fnac.com/Ecran-Gaming-MSI-Optix-G27C...e-Noir/a13705659/w-4
J'ai opté pour celui là, 165HZ 27 pouces 200e.

Pour le ryzen 7 3700x j'ai lu ça sur les avis sur différents sites marchands... Après j'ai lu ici que sans overclocking celui que tu m'as conseillé est très bien.

Pour les cartes graphiques tu as raison, c'est l'hécatombe... Plus rien de disponible nul part... On va bientôt être obligé d'acheter à l'étranger !
Je vais tenter la rtx 3060ti à sa sortie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #282082 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Configuration PC gamer AMD
De toute façon, l'intérêt de l'overclocking est limité, à moins d'être un passionné ou un hardcore gamer prêt à aller cherche3-4 fps, ou d'avoir un processeur qui commence à se faire vieux et donc lui donner un petit coup de boost.
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Daskunk
  • Portrait de Daskunk Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282131 par Daskunk
Réponse de Daskunk sur le sujet Configuration PC gamer AMD
Oui, et ce n'est pas mon cas : je veux juste être tranquile quelques années...

Par contre plus je regarde, plus je me dis que 450e pour une rx5700xt c'est impossible... Je parle même pas des 2070 super qui ont vu leur prix doubler en 1mois...

Jai du mal à concevoir que certains vendent des 2070, 1070ti, 2080 et Cie plus cher que des rtx3080... Je ne comprends pas justement pourquoi les vieux modèles ne sont pas bradés pour laisser place aux nouveaux...
Ça encouragerait les gens à acheter plus facilement en plus.

Finalement, j'ai vu des rtx 3070 dispo sous 15jours à 650e, je me demande réellement si ça ne vaut pas plus le coup que de partir sur des vieilles cartes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282146 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Configuration PC gamer AMD
Les explications sont diverses dont entre autre :

- pas de stock et probablement pas de relance sinon fin de la production de ces CG
- pénurie générale au niveau des puces graphiques
- opportunisme des sites marchands

Les CG disponibles ont de la valeur du seul fait de leur disponibilité et les sites marchands et autres revendeurs en profitent.

C'est toi qui voit pour la 3070. Il y a également la 3060ti (perfs à hauteur de la 2080 super a priori) qui doit sortir le 2 décembre, en espérant un peu de stock...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Daskunk
  • Portrait de Daskunk Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282612 par Daskunk
Réponse de Daskunk sur le sujet Configuration PC gamer AMD
Holà,

Bon ça devient bon ! Or carte graphique qui sont introuvables en ce moment...

Je me demandais quels sont les bons plans pour Windows 10 ? J'ai vu quelques offres à 120e sinon c'est 160e en règle générale...

Il y a des bon plans pour l'avoir moins cher ? J'ai déjà vu des clés USB sur Amazon vraiment pas cher mais je ne sais pas ce que ça vaut et ce que cela contient...

Par avance, merci

À bientôt.

Christopher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282613 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Configuration PC gamer AMD
LE bon plan pour Win10 c'est surtout d'installer une version OEM toi-même avec une clé USB et une licence légale que tu peux trouver en 5 et 25 euros sur de nombreux sites légaux. C'est très simple et tu vas économiser une centaine d'euros.

Exemple : www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/c...=664905528#mpos=0|mp

Pour l'installation, si tu rencontres des difficultés, on sera là pour t'aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Daskunk
  • Portrait de Daskunk Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 3 ans 4 mois #282744 par Daskunk
Réponse de Daskunk sur le sujet Configuration PC gamer AMD
Holà,

Bon du coup, je suis un peu déçu, le black friday était pas ouf sur les composants que j'avais en ligne de mire, hormis le 3700X à 280€..

Pour finir j'ai donc :

CPU : RYZEN 3700X (belle remise - 80€)
GPU : 3600TI PNY uprising (payé un peu trop cher à mon gout mais bon c'était le seul dispo que j'ai réussis à chopper ce midi..)
CM : MSI MPG B550 Gaming plus (30€ remboursé par MSI + 6% de reduc par top achat)
SSD : Corsair MP510 960Go (belle reduc sur Amazon)
Ventirad : Cooler Master Hyper 212 Black (belle reduc sur Amazon)
RAM : 2x8 GO HyperX fury RGB cas16 3200 (-6% sur top achat)
ALIM : EVGA SuperNOVA 650 GA - 650W (80+gold) (-6% sur top achat)
Boitier : Corsair iCUE 220T RGB Tempered Glass - Noir (-6% sur top achat)
Ecran : MSI Optix G27C4 (27pouces, 165Hz, 1ms, incurvé) (très bonne affaire à la FNAC)

Je tiens tout d'abord à te remercier, Algos, pour ton aide !

Pour en revenir à Windows, si je comprends bien : il faut donc que j'achète une clé USB (quelle mémoire ?), que je télécharge windows dessus, et que je m'en serve ensuite pour l'installer sur le PC ? A vrai dire, je n'ai jamais installé windows donc je ne sais vraiment pas comment procéder...

Je pense, de toutes façons, que je vais avoir besoin d'aide pour le montage du PC :whistle::laugh:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Algos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Evolution de ma configuration3.17vendredi, 19 avril 2024
Conseil configuration PC mini ITX3.13samedi, 09 mars 2024
Avis configuration PC3.17mardi, 05 mars 2024
Configuration PC jeu full 4k3.17mercredi, 28 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k3.03jeudi, 22 février 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€4.73vendredi, 16 février 2024
Avis configuration3.17lundi, 29 janvier 2024
Configuration budget approx 1ke3.13samedi, 27 janvier 2024
Demande conseils première configuration pc gamer4.68vendredi, 26 janvier 2024
Salut, je cherche une configuration entièrement blanche à 4500 €.3.03dimanche, 07 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro