Forum Login
Avis sur config et sur les prix 3070 RTX
- zbatux
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 7 mois #281620
par zbatux
Avis sur config et sur les prix 3070 RTX a été créé par zbatux
Bonjour à tous,
Je viens de choisir les composants de ma première config qui me servira pour mon boulot (développements d'applications industrielles sans rendu 3D) mais surtout pour jouer.
J'ai essayé de faire une config qui pourra durer dans le temps (cad pourvois continuer de faire tourner les jeux des prochaines années mais pas forcement en MAX)
La config : fr.pcpartpicker.com/list/4cRjnL
Dans un premier temps, je voulais avoir votre avis sur la config et les ajustements que vous y auriez apportés.
Dans un second temps, je me pose quelques questions concernant la carte graphique.
J'ai le choix une GeForce RTX 3070 FE à 680€ ou ZOTAC Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge à 600€.
J'ai vu sur certain tests que la RTX 3070 de ZOTAC à des performances inferieurs aux autres marques. Des avis sur la questions ?
Une dernière question, au vu de la pénurie de NVIDIA RTX 30 à quel prix considérez vous raisonnable une RTX 3070?
Merci à ceux qui on pris le temps de me lire
Je viens de choisir les composants de ma première config qui me servira pour mon boulot (développements d'applications industrielles sans rendu 3D) mais surtout pour jouer.
J'ai essayé de faire une config qui pourra durer dans le temps (cad pourvois continuer de faire tourner les jeux des prochaines années mais pas forcement en MAX)
La config : fr.pcpartpicker.com/list/4cRjnL
Dans un premier temps, je voulais avoir votre avis sur la config et les ajustements que vous y auriez apportés.
Dans un second temps, je me pose quelques questions concernant la carte graphique.
J'ai le choix une GeForce RTX 3070 FE à 680€ ou ZOTAC Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge à 600€.
J'ai vu sur certain tests que la RTX 3070 de ZOTAC à des performances inferieurs aux autres marques. Des avis sur la questions ?
Une dernière question, au vu de la pénurie de NVIDIA RTX 30 à quel prix considérez vous raisonnable une RTX 3070?
Merci à ceux qui on pris le temps de me lire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zbatux
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 6 mois #281826
par zbatux
Réponse de zbatux sur le sujet Avis sur config et sur les prix 3070 RTX
Petit up
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Prix du pc avec ces configs | 4.97 | mercredi, 10 juin 2026 |
| Avis nouvelle Config | 3.38 | mercredi, 20 mai 2026 |
| avis première config 1440p + quel écran? | 3.27 | dimanche, 03 mai 2026 |
| Avis upgrade config 2017 | 3.34 | mercredi, 29 avril 2026 |
| Avis upgrade config 2017 (petit budget) | 3.27 | dimanche, 26 avril 2026 |
| Avis / proposition de config | 3.38 | vendredi, 10 avril 2026 |
| avis sur ma config | 3.41 | lundi, 05 janvier 2026 |
| ESTIMATION PRIX 2 PC | 5.02 | lundi, 22 décembre 2025 |
| Avis config durable | 3.38 | samedi, 06 décembre 2025 |
| Avis config 9800X3D | 3.38 | mardi, 25 novembre 2025 |
