Avis config PC

Plus
il y a 2 mois 3 jours #281777 par Andhalo
Avis config PC a été créé par Andhalo
Bonjour à tous,

Voilà je vais bientôt monter mon premier pc gamer.
Cela fait plusieurs mois que je me renseigne et j'ai opté pour certains composants
Je voulais avoir votre avis sur ceux ci
Ce PC me servira essentiellement à faire de la simulation aérienne (fs20 et xplane 11) ainsi que du montage photo et vidéo (photoshop/ première/after effect) ainsi qu'un peu de stream.
Par ailleurs J'utilise 3 écrans.

Boitier: Sharkoon Pure steel
Processeur: AMD R9 3900X
Carte mère: B550 AORUS elite v2
RAM: 32go DDR4 3200 MHZ
Alim: NZXT 850W
GPU: 3070 MSI Gaming x trio (déjà en ma possession)
Stockage: 500go m2 NVME + 2TO SSD

Que pensez vous de cette configuration ? Vous paraît elle adapté ?

Merci de vos reponses :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 mois 2 jours #281808 par ArlinFR
Réponse de ArlinFR sur le sujet Avis config PC
Bonjour !

Ta configuration me paraît bien équilibrée dans l'ensemble ! J'ai juste remarqué 2 petits points :
- Si tu comptes pas mal overclocker l'alimentation est un peu légère, dans le cas contraire c'est parfait
- Pense au watercooling pour un processeur de cette puissance, ça te permettra d'éviter de gros bruits de ventileurs :laugh:

Sinon, c'est vraiment qualitatif pour commencer !

Très bonne soirée à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

La Chat BOX !

pololelavabo : j'aurais bien aimé avoir quelques infos concernant les configs que j'ai posté :(
Il y a 2 jours
Thomas86 : Hey, j'ai un ptit prob avec le bruit de mon ventirad si quelqu'un pouvait venir m'aider :) ça serait sympa
Il y a 2 jours
tounsie31 : Bonsoir à tous, il y aurait moyen qu'une personne regarde ma demande de config car j'aimerais faire l'achat demain si possible, en vous remerciant par avance
Il y a 1 semaine
SuNaSky : bonjour à vous tous si vous avez des problèmes de fps sur différents jeux j’ai une vidéo qui pourrais vous aider http://adfoc.us/5801931 cliquer en haut à droite et vous aurez la vidéo .ne me remercier pas ...
Il y a 1 semaine
kecro : bonjour à tous
Il y a 1 semaine

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées

Guides d'achats Config-gamer.fr

KinguinWindows