Écran principal

  • Peanox
  • Portrait de Peanox Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 5 ans 6 mois #281890 par Peanox
Écran principal a été créé par Peanox
Bonjour, je possède actuellement un MSI Optix mag241c et j'aimerais bien en faire mon écran secondaire pour passer sur quelque chose de plus grand, ma demande ça serait du coup un écran qui serait dans les 30 pouces, 100hz minimum et 4ms maximum et pour le prix je m'y connais vraiment pas donc je me fie à vous et j'ai vu une promo sur un écran qui me correspondrait qui est le fox spirit pgm315 v2 mais le problème c'est qu'il utilise le freesync AMD et que mon pc est sur du ryzen 5 et de la RTX, est ce que ça vaux le coup même si je peux pas utiliser le freesync ?

Merci à vous par avance !

(en pièce jointe un screen de l'écran fox spirit cité)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #281899 par Seiko_21
Réponse de Seiko_21 sur le sujet Écran principal
le Free sync AMD est compatible avec le Gsync Nvidia donc ça ne devrais pas poser de problème ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Conseil ecran 32" + question double ecran4.07lundi, 07 février 2022
Écran 4K contre écran moins bon ?3.93samedi, 14 août 2021
[écran] achat nouvel écran budget de 350-500€4.07jeudi, 09 avril 2020
Ecran 4k et ecran 1080p 144hz ou ecran 1440p 144hz4.09lundi, 07 janvier 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro