Forum Login
Configuration PC 1500 euros
- Kirei
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #281933
par Kirei
Configuration PC 1500 euros a été créé par Kirei
Salut !
Mon premier PC rends actuellement l'âme, j'ai donc besoin d'un nouveau jouet pour continuer à m'amuser !
Je me suis beaucoup renseigné, je n'en reste pas moins perdu. Mon pc étant dans un état mauvais état, la date d'achat serait dans les prochains jours/semaines.
Je n'ai pas de préférence actuellement pour intel ou AMD. Mais j'aimerai un Processeur performant qui puisse tenir la route pour les prochaines années, de même pour la carte graphique.
Je joue principalement à des MMORPG (WoW, GW2). Bien entendu, il m'arrive aussi de jouer à des Assassin's creed ou The Witcher.
Recommandations personnelle : J'aimerai un boitier Lian-Li 0-11 Dynamic Noir et des barrettes Corsaires Vengeance RGB que je trouve sublimes ! Si possible, et seulement si possible ; Un ventirad Watercooling style corsaire ou next. Je tiens aussi beaucoup a avoir un SSD !
J'ai déjà Windows, je n'ai pas de site d'achat préféré. Pas besoin de périphériques non plus ! Sauf si vous avez des idées pour un écran de bonne qualité qui pourrai être ajouté à la compo.
Voilà voilà, merci à tous ceux qui pourront m'aider ! N'hésitez pas a poser des question si besoin !
Mon premier PC rends actuellement l'âme, j'ai donc besoin d'un nouveau jouet pour continuer à m'amuser !
Je me suis beaucoup renseigné, je n'en reste pas moins perdu. Mon pc étant dans un état mauvais état, la date d'achat serait dans les prochains jours/semaines.
Je n'ai pas de préférence actuellement pour intel ou AMD. Mais j'aimerai un Processeur performant qui puisse tenir la route pour les prochaines années, de même pour la carte graphique.
Je joue principalement à des MMORPG (WoW, GW2). Bien entendu, il m'arrive aussi de jouer à des Assassin's creed ou The Witcher.
Recommandations personnelle : J'aimerai un boitier Lian-Li 0-11 Dynamic Noir et des barrettes Corsaires Vengeance RGB que je trouve sublimes ! Si possible, et seulement si possible ; Un ventirad Watercooling style corsaire ou next. Je tiens aussi beaucoup a avoir un SSD !
J'ai déjà Windows, je n'ai pas de site d'achat préféré. Pas besoin de périphériques non plus ! Sauf si vous avez des idées pour un écran de bonne qualité qui pourrai être ajouté à la compo.
Voilà voilà, merci à tous ceux qui pourront m'aider ! N'hésitez pas a poser des question si besoin !
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Kirei.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
-
- Modérateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1763
il y a 5 ans 6 mois #281990
par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Configuration PC 1500 euros
Salut, passe par le formulaire. Ca nous aidera à t'aider
- Kirei
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 5 ans 6 mois #281997
par Kirei
Réponse de Kirei sur le sujet Configuration PC 1500 euros
Merci ! J'ai fait une demande avec formulaire !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Algos
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Mise à jour configuration Multi-compte Dofus | 3.04 | mercredi, 27 mai 2026 |
| Demande de Configuration | 3.18 | dimanche, 03 mai 2026 |
| Demande de configuration pc gamer | 3.14 | samedi, 02 mai 2026 |
| Demande de configuration Tour | 3.14 | lundi, 27 avril 2026 |
| Demande configuration pc | 3.18 | samedi, 25 avril 2026 |
| Nouvelle configuration | 3.18 | lundi, 30 mars 2026 |
| Config pour mon fils pour un budget de 1200 euros | 3.12 | samedi, 10 janvier 2026 |
| Config gamer gros jeu ocassionnel, moba, MMO 1500€ | 3.93 | lundi, 05 janvier 2026 |
| Avis Configuration | 3.18 | mardi, 09 décembre 2025 |
| Config pc jeu environ 1700 euros | 3.55 | mercredi, 03 décembre 2025 |