HELP avis sur ce pc et sur le site

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282258 par ryan-italia
bonjour j'ai vu cette config pc j'aimerais un avis dessus et sur le site si possible
www.cybertek.fr/univers-gamer/pc-assembl...bertek-51-34513.aspx

je voudrais pouvoir jouer en ultra a des jeux comme total war , GTA ,AC en ultra pendant plusieurs années

merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282263 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet HELP avis sur ce pc et sur le site
Salut, cybertek est fiable. C'est la même société que grobill.

Sur le papier, le PC est très bien même si je le trouve overkill et cher. Ce serait pour jouer avec quel type d'écran ?

Plusieurs remarques :

- Processeur : En 1080p, tu auras un écart de perfs avec le 10600k de moins 10 fps en moyenne. En 1440p et en 4k, l'écart sera quasi inexistant sauf peut-être sur de très rares jeux extrêmement gourmands en coeur. Pour du gaming, le 10850k n'est pas le meilleur choix pour moi.
- RAM : 32go n'apporte rien de plus en jeu par rapport à du 16go même sur les jeux très gourmands en mémoire vive. Et ce n'est pas certain que cela change vraiment dans les prochaines années (puisque les nouvelles consoles n'ont que 16go de RAM).
- Le boitier : Sans parler de l'esthétique qui a le mérite de sortir de l'ordinaire, je n'aime pas du tout ce boitier. Il a bon airflow du fait qu'il est pratiquement entièrement ouvert mais au niveau de la pression statique, ce sera bof sinon nul. Par ailleurs, j'espère pour toi que les monteurs de cybertek sont vraiment très bons parce qu'au niveau du câble management, ce boitier est une plaie avec aucun cache ni espace pour cacher les câbles. Et il est surtout très cher...

Du côté de chez infomax, tu trouveras de meilleur prix et tu pourras personnaliser la config que tu veux : infomaxparis.com/fr/pc-gamer-fixe/7442-3...cable_tuning_pc-sans
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ryan-italia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282266 par ryan-italia
vraiment merci beaucoup pour ta réponse !

je voulais prendre un écran: Alienware AW3420DW 34" WQHD Incurvé est-il adapté ?

si jamais tu as un peu de temps car je vois que tu t'y connais bien plus que moi ^^
aurait tu le temps de me faire une petite config sur le site de ton choix cybertek, infomax....

sinon je te remercie encore une fois !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282271 par Algos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ryan-italia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Fiabilité du site et intérêt de l'offre.6.51vendredi, 24 novembre 2023
powerlab.fr site fiable ?6.58dimanche, 04 décembre 2022
Site d'assemblage informatique professionnel indépendent6.44jeudi, 21 avril 2022
Renseignement sur un site6.66lundi, 11 avril 2022
Avos config pc gamer + site cybertek6.44mardi, 04 mai 2021
Avis config et site 20219.07mercredi, 10 mars 2021
Config pc et aide site pour occasion6.44dimanche, 06 décembre 2020
Avis et conseil sur une config et sur le site9.07lundi, 22 juin 2020
Site Pc-Config montgallet6.58mardi, 19 novembre 2019
PC monté sur site anglais6.58mercredi, 07 août 2019

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro