Pc gamer pour stream sur gta

  • Dayenah
  • Portrait de Dayenah Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #282367 par Dayenah
PC Gamer pour stream sur gta a été créé par Dayenah



Bonjour

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1100 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 30/11/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Autres

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels :
Type de jeux : FPS
Simulation
- GTA5 RP
Stream


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions :
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris Micro Camera ( ne pas comptabilisé dans le budget)
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : blanc ou noir
Quel design ? : sobre avec vitre si possible
Avec ou sans LED : peut importe

--- Autres informations ---
Merci
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Dayenah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282418 par Samsko
Réponse de Samsko sur le sujet PC Gamer pour stream sur gta
Salut !

Config 1230 euros tout compris pour jouer à GTA V RP 140 fps en stream 1080p 60fps avec OBS.

www.ldlc.com/s/JNQ6RV

Juste pour te prévenir, GTA V c'est un jeu de graphismes, pas FPS. C'est pas le genre de jeu où tu dois être prêt à dégainer une arme et fusiller 17 cibles 2 sec, ni le jeu où chaque mouvement et petit détail influence ton niveau. Non GTA V c'est beau, c'est du pur visuel. Tout d'abord je te le dis de suite, pour 1100 euros c'est très juste. Mais pour faire tourner le jeu à + de 120 fps je pense que ça passe.
Dcp je te conseille de prendre un Ryzen 5 3600x juste parfait pour ce genre de config parce que au dessus ca sert à rien.
Pour le Gpu prend une gtx 1660 super ( ca fera tourner gta à environ autour des 140 fps sur la qualité du jeu par défault.)
Et puis le prix de ce gpu il est pas trop cher maintenant que cette carte commence à devenir l'entrée de gamme voire bas de gamme de Nvidia (ca change rien à sa qualité ni à ses performances).
Ensuite le rest c pas le plus important, je te met le lien vers la config profite du blackfriday pour passer commande. Ne t'en fait pas tu peut compter sur moi.

Tu pourras streamer autant que tui veux en 1080p 50 avec une grosse cam et 1080p 60 sans cam. Mais bon ton setup pour jouer à gta rp + stream + discord ca passe largement. pour windows, je peux comprendre que tu as peur de te fail, mais c juste trop facile (ya plein de tuto de 5 min)(la configuration de windows c'est comme la configuration d'une console la premiere fois) et pas cher. En revanche si tu commande un pc avec l'installation de windows, ca coute 250/300 balles en + !! Alors que si tu achete la clé à 13 euros sur des sites connus et sécurisés (URCDkeys) tu met le logiciel windows sur une clé ( le logiciel il faute le télécharger sur un autre pc) et puis t'auras juste à rentrer la clé dans le pc déjà monté. Et après windows va te demander le code que t'auras recu par mail lors de l'achat pour activer windows.
Je te met bien une Carte Wifi mais c'est beaucoup mieux d'utiliser les cables ethernet (t'as un milleur débit, et si t'as la fibre laisse tombé t'auras une co grave cheaté !) le cable (selon la taille et le débit ) t'en a entre 15 et 30 euros ( le coût d'une clé Wifi). Du coup c pas possible d'acheter directement un npc avec montage + windows + installation de windows pour un pcà 1100 euros.

Je t'ajoute également le ssd transcend 220s de 1TO. Y a pas meilleur débit. Windows se lance en 4 sec. Et gta je te dis pas ..!!)
Pour le ckavier j'ai choisi le k300 de spirit of gamer qui pour moi y a pas moins cher pour un bon clavier mécanique rétro éclairé. (qui coute en moyenne 50 balles) le K300 coute 40.

Pour l'overclocking ca sert à rien. Enft ca veut dire tu boost ton Processeur ou ton gpu. Mais en général ca annule la garantie et ce te fait gagner 5 fps.
Pour cette config un ecran 75hz pas plus c overkill. Mais bon pour 200 ou 250 balles de plus t'aurais pu avoir mieux mais bon cest ton budget, c'est pas ca le sujet.

Par contre si tu souhaites n'avoir qu'un micro ( ce que tu as demandé ) prends le Trust Madell (cherche sur le site ldlc et ajoute le à ton panier parce que je ne peux pas le rajouiter à la config) il coute 20€. Mais si tu voulais un Casque Micro
il y a le The G-Lab KORP#200 que j'ai actuellement. Il est très confortable et pas cher. Qualité du son irreprochable pour ce prix.

Souris jai pris la G203 de logitech . Très bonne souris pour du gaming meme du FPS.

Voila cest tout si tu commandes cette config sur ldlc aujourdhui ou dans la semaine tu en as pour 1200 euros plus ou moins 20€ et avec windows en clé +15 euros. Si je serais toi j'aurais monté le pc moi même ca m'aurait économisé 70 euros, de quoi investir dans un meilleur gpu.

www.ldlc.com/s/JNQ6RV

Si t'as des questions n'hésites pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux3.3lundi, 15 avril 2024
Config gamer et stream5.81mercredi, 10 avril 2024
Config jeux et stream 4.16dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.37jeudi, 14 mars 2024
Pc pour jouer et stream5.92jeudi, 15 février 2024
Pc gaming/stream/videos4.16mercredi, 10 janvier 2024
PC gamer stream5.88samedi, 06 janvier 2024
Conseil pour premier achat d'un pc gamer pour ado3.98mercredi, 06 décembre 2023
Config pour pc gamer 1440p Ultra3.34vendredi, 24 novembre 2023
Config gamer pour -850 euros3.37samedi, 18 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro