Avis config

Plus
il y a 5 ans 6 mois #282561 par Iluminaa
Avis config a été créé par Iluminaa
Bonjour à tous que pensez vous de cette config? Merci pour vos avis

Processeur Intel® Core™ i9-10900KF de 10e génération (10 coeurs, 20 Mo de mémoire
cache, 3,7 GHz à 5,3 GHz avec Thermal Velocity Boost)
carte graphique NVIDIA® GeForce RTX™ 2060 SUPER avec 8 Go de mémoire GDDR6
(overclocking)
Alim 1000w
16 Go de mémoire DDR4 XMP bicanale HyperX™ FURY à 3 200 MHz ; jusqu‘à 64 Go
(mémoire supplémentaire vendue séparément)
SSD M.2 PCIe NVMe de 256 Go (démarrage) + disque SATA 6 Gbit/s de 2 To à
7 200 tr/min (stockage)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #282568 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis config
Salut, tu vas faire quoi de cette config ? Du gaming seulement ? Overclocking ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #282569 par Iluminaa
Réponse de Iluminaa sur le sujet Avis config
J'aurais aimé pour du gaming et streaming? Mais je souhaiterais vraiment tourné easy en ultra et bcp de fps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #282571 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis config
Tu jouerais en 1080p ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #282573 par Iluminaa
Réponse de Iluminaa sur le sujet Avis config
Oui sur un écran Alienware 1ms 240 hz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 5 ans 6 mois #282576 par Iluminaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #282579 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis config
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #282580 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis config
Pour le boitier, tu peux également partir sur celui-ci : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in20002845.html#ae51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #282585 par Iluminaa
Réponse de Iluminaa sur le sujet Avis config
Merci beaucoup pour ta config c'est cool si mes calculs sont bons sa fais 1500 - 1700e je crois?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #282595 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis config

Iluminaa écrit: Merci beaucoup pour ta config c'est cool si mes calculs sont bons sa fais 1500 - 1700e je crois?

1560-1600 euros selon les frais de port ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #282600 par Iluminaa
Réponse de Iluminaa sur le sujet Avis config
Merci je peut mettre 2300 ou2500e par contre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 6 mois #282601 par Iluminaa
Réponse de Iluminaa sur le sujet Avis config
www.ldlc.com/s/YJSPT9
Tu pense quoi de sa?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis nouvelle Config3.37mercredi, 20 mai 2026
avis première config 1440p + quel écran?3.27dimanche, 03 mai 2026
Avis upgrade config 20173.34mercredi, 29 avril 2026
Avis upgrade config 2017 (petit budget)3.27dimanche, 26 avril 2026
Avis / proposition de config3.37vendredi, 10 avril 2026
avis sur ma config3.41lundi, 05 janvier 2026
Avis config durable3.37samedi, 06 décembre 2025
Avis config 9800X3D3.37mardi, 25 novembre 2025
Avis Config3.41vendredi, 21 novembre 2025
Avis config3.41dimanche, 09 novembre 2025

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro