Config PC Montage vidéo 4k 2000 euros

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282566 par guillaume.jaya


Merci d'avance pour vos retour, voici une configuration que l'on a commencé a voir avec l'ami qui m'aidera a monter le pc,
sachant que nous comptons acheter sur plusieurs sites tout en évaluant les frais de transport pour optimiser au mieux le prix final
il m'a également expliqué que la CG étant nouvelle se retrouve en rupture de stock partout alors il faudra qu'on soit réactif lors d'un potentiel restock dans les semaines a venir
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...k5e9IDDK9awO60UUQ%3D

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2001 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 13/12/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Montage vidéo
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Bonjour, je souhaites utilisé ce Pc à des fins professionnel. En effet, l'utilisation de ce Pc sera très orienté montage vidéo (rush 4k) avec la suite Adobe dont Premiere Pro
Mais si la config le permets également avoir une utilisation pour de la 3d / After effect.
J'ai besoin de quelque chose de solide en termes de performance mais aussi de solide dans le stockage puisque je vais être amené a travailler sur de nombreux projets différents avec mes clients
Type de jeux : -


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : J'aurais besoin en réalité de deux avec un écran neutre pour m'aider dans l'étalonnage de mes rush et un deuxième le plus neutre possible mais pas forcément aussi fidèle en couleur
ceci étant dis je compte acheter les écrans après le pc donc si vous avez quelques conseils j'en prendrais compte mais les écran ne rentre pas dans mon budget de 2000euros pour la tour
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Pas d'importance
Quel design ? : pluôt sobre quand bien même qu'a l'interieur ce soit ventilé au mieux
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 4 mois #282567 par guillaume.jaya
Je viens de remarquer une erreur de ma part je n'ai pas le besoin de lecteur/graveur et pour ce qui est de la Carte Wifi j'en ai besoin uniquement si cela n'est pas déjà disponible sur ma futur carte mère
merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config Gamer 2000 euro 2k4.93mercredi, 24 avril 2024
Config 2000€ 1080p/1440p4.93mardi, 23 avril 2024
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ?3.33samedi, 20 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V7.77vendredi, 05 avril 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros8.37dimanche, 17 mars 2024
Montage pc polyvalent3.45mercredi, 13 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?7.18mardi, 05 mars 2024
Achat pc Gamer environ 1200 euros3.5samedi, 02 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.33vendredi, 01 mars 2024
Montage vidéo7.59vendredi, 23 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro