Forum Login
Config pour trading
- Nsmkr
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 6 mois #283221
par Nsmkr
Bonjour, je remet ma demande au bon endroit avec le bon formulaire !! Merci de vos conseils !
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Config pour trading a été créé par Nsmkr
Bonjour, je remet ma demande au bon endroit avec le bon formulaire !! Merci de vos conseils !
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 1502 € - Avec une marge de 250 € |
| La date d'achat : | 12/12/2020 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Grosbill Fnac Cybertek Autres |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Streamer ? (faire du streaming) |
| Utilisation & Logiciels : | Quelle config PC à recommander pour du trading, sachant que les plateformes de trading envoient du flux en temps réel retrsncript sous forme de tableau et de graphiques affiché. Plutôt du trade en scalping donc grosse réactivité d'affichage (3 à 6 écrans) et de traitement de l'information reçue et envoyée. Pour donner une idée, ça tourne aujourd'hui sur un mac book pro 16g de 2019 (avec 2 écrans supplémentaire) mais il est à la limite et chauffe fort voire même plante de temps à autre. |
| Type de jeux : | Action - Pro Real Time Atas |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Oui |
| J'installe Windows moi même : | Non |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : 2 écrans de 27 et bientôt un 3è |
| J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
| Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
| Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
| Quel design ? : | peu importe mais surtout très silencieux |
| Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | Non |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nsmkr
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 6 mois #283398
par Nsmkr
Réponse de Nsmkr sur le sujet Config pour trading
Salut à tous, un petit "up" sait-on jamais ! Et merci par avance de vos éclairages/recommandations !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Messages : 9279
- Remerciements reçus 1486
il y a 5 ans 6 mois #283412
par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Config pour trading
Il te faut surtout un bon CPU, genre les derniers ryzen 7 5800x ou ryzen 9 5900x mais pour les trouver en stock...
carte mère B550 pour éviter le petit ventilo de la X570
Un bon gros ventirad avec des ventilateurs de 14 ou 15cm (Noctua NH-D14 ou D15 80-100€) pour les faire tourner moins vite pour refroidir autant ou plus qu'un 12 et faire moins de bruit
Ram, 16 ou 32go
carte graphique, pas de gros besoins de ce coté, juste de l'affichage, même prendre une passive, sans ventilateur
un ssd m.2 pour la réactivité
carte mère B550 pour éviter le petit ventilo de la X570
Un bon gros ventirad avec des ventilateurs de 14 ou 15cm (Noctua NH-D14 ou D15 80-100€) pour les faire tourner moins vite pour refroidir autant ou plus qu'un 12 et faire moins de bruit
Ram, 16 ou 32go
carte graphique, pas de gros besoins de ce coté, juste de l'affichage, même prendre une passive, sans ventilateur
un ssd m.2 pour la réactivité
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Config pour mon fils pour un budget de 1200 euros | 3.27 | samedi, 10 janvier 2026 |
| Config pour ami pour business impression 3D | 3.17 | mercredi, 30 avril 2025 |
| Conseil pour un écran pour ma config PC | 3.17 | dimanche, 29 octobre 2023 |
| Demande de Config pc pour 3000 euros pour faire du 4k et all games | 3.28 | mardi, 05 avril 2022 |
| Aide pour une config pour un premier PC Gamer :) | 3.23 | lundi, 12 octobre 2020 |
| Config Trading - Gaming | 9.35 | vendredi, 07 août 2020 |
| Cherche une config pour 1000e la meilleure pour fo | 3.23 | samedi, 29 février 2020 |
| Configuration gaming/trading/bureautique (1700€) | 8.38 | samedi, 28 septembre 2019 |
| Config pour du 1440p pour AAA et 1080p compétitif | 3.23 | samedi, 11 mai 2019 |
| Aide pour une Config pc pour environ 1000e | 3.23 | dimanche, 17 mars 2019 |
