Config moyenne-haute gamme

  • poulpo
  • Portrait de poulpo Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 4 mois #284099 par poulpo
Config moyenne-haute gamme a été créé par poulpo


Si cela est possible, l'idée d'un water cooling m'attire plus q'un système ventirad. Ayant précisé que j'aimerais bien la dernière rtx 3080, si cela n'est pas conseillé, j'aimerais vraiment que ce soit au moins une de cette dernière génération. Finalement n'hésitez pas à consacrer un joli budget au boitier, je voudrais vraiment qu'il soit beau à exposer. En vous remerciant d'ores et déjà, je suis impatient de voir ce que vous me proposerez !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :2403 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 01/01/2021
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Bonjour à tous,
Ne trouvant pas de pré config à ma convenance, j'aimerais bien trouver de l'aide par de vrais connaisseurs étant donné que je n'y connais rien! Ce sera ma première machine, et oui, j'ai enfin décidé de quitter le monde de la console :)Je tiens à préciser que ce n'est pas par flemme que je vous demander de l'aide, mais qu'ayant prévu d'investir plus ou moins 2'400 euro pour la tour, j'aimerais bien ne pas me tromper et vous remercie infiniment d'avance! J'aimerais donc une machine pour faire tourner des jeux lourds du type GTA V moddé ou Total War moddé en espérant y jouer en 4k, ainsi qu'être performant dans les jeux FPS tel que Fortnite en 1080p voir 2k. Pour finir, ma deuxième passion étant les sports extrêmes, je passe de plus en plus de temps à monter mes projets vidéos. Finalement, si mon budget le permet, je voudrais bien que ma machine soit prévu pour bien s'adapter aux prochaines générations de composants. Je voudrais aussi bien être équipé de la dernière rte 3080, elle me fait rêver mais je ne sais pas si ce sera la solution optimale pour ma config. Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
Stratégie
- GTA V, Battlefield, Fortnite, série Total War...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Qu'en pensez vous ?
Actuellement j'ai au mur, un écran Medion Erazer 27" incurvé X52773 à 144hz QHD. ( Que j'ai acheté il y a 2 mois en prévision de mon pc, afin d'améliorer ma latence sur ps4...) Je compte l'utiliser pour les jeux compétitifs.
Ainsi qu'une TV 4k incurvé d'environ 45" 60hz, dans l'esprit de l'utiliser pour les jeux détentes très gourmands tel que GTA V moddé.
Serait-ce du gâchis ?
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Argent
Quel design ? : J'aime beaucoup le RGB, cela dit j'aimerais bien une tour classe plutôt sobre que je pourrai exposer sans que cela ressemble à l'ordinateur de Kevin, 9 ans, fan de tuning et de néon ( je plaisante bien sûr :)Je voudrais aussi que le cable management soit le plus discret possible, si cela est bien évidemment possible!
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 4 mois #284220 par James91
Réponse de James91 sur le sujet Config moyenne-haute gamme
Salut, je viens de lire du coup ta demande, j'ai juste une question avant de rentrer dans le vif du sujet, je vois que tu met "pas prêt à monter le PC" (je connais pas le site, j'ai débarqué ici tout a l'heure en lisant un article ^^). Mais si tu cherche une tour toute faites ça change radicalement la recherche :)
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • poulpo
  • Portrait de poulpo Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 3 ans 4 mois #284221 par poulpo
Réponse de poulpo sur le sujet Config moyenne-haute gamme
Salut James, tout d'abord merci pour ta réponse ! En effet, ce n'est pas clair ;)Je comptais le faire monter directement par le site où j'achèterai mes composants, si ce n'est pas possible, un ami me montrera comment faire mais il ne veut pas prendre le risque de me proposer une config, il ne pense pas être assez à jour !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois #284258 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Config moyenne-haute gamme
Hello, World ;)

Avec la pénurie de carte graphique et de certains processeurs et la difficulté à trouver une alimentation électrique à bon prix, je pense qu'il est urgent d'attendre ;)

Si il te faut vraiment cette config', fais nous signe et nous aviserons !

À la prochaine camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config haut de gamme full white5.83vendredi, 02 février 2024
Config moyen haut gamme montage 4k et architecture5.76vendredi, 02 février 2024
Config gamer haut de gamme5.89mardi, 25 avril 2023
PC Gamer Milieu de gamme 1500/2000e5.05dimanche, 23 avril 2023
Besoin d'aide configuration pc gamer moyenne gamme11.56samedi, 22 avril 2023
Pc moyenne gamme12.08mardi, 21 février 2023
PC Gaming entrée de gamme5.17lundi, 13 février 2023
Upgrade PC Gamer vers gamme 805.11dimanche, 12 février 2023
Config PC moyen de gamme prémonté [1649€]5.83dimanche, 22 janvier 2023
PC gamer haut de gamme sobre5.11jeudi, 12 janvier 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro