Forum Login
Config moyenne-haute gamme
- poulpo
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 6 mois #284099
par poulpo
Si cela est possible, l'idée d'un water cooling m'attire plus q'un système ventirad. Ayant précisé que j'aimerais bien la dernière rtx 3080, si cela n'est pas conseillé, j'aimerais vraiment que ce soit au moins une de cette dernière génération. Finalement n'hésitez pas à consacrer un joli budget au boitier, je voudrais vraiment qu'il soit beau à exposer. En vous remerciant d'ores et déjà, je suis impatient de voir ce que vous me proposerez !
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Config moyenne-haute gamme a été créé par poulpo
Si cela est possible, l'idée d'un water cooling m'attire plus q'un système ventirad. Ayant précisé que j'aimerais bien la dernière rtx 3080, si cela n'est pas conseillé, j'aimerais vraiment que ce soit au moins une de cette dernière génération. Finalement n'hésitez pas à consacrer un joli budget au boitier, je voudrais vraiment qu'il soit beau à exposer. En vous remerciant d'ores et déjà, je suis impatient de voir ce que vous me proposerez !
--- Information globale sur la demande ---
| Le budget : | 2403 € - Avec une marge de 100 € |
| La date d'achat : | 01/01/2021 |
| Je résidence en : | France |
| Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
| L'utilisation de la machine : | Gaming Montage vidéo |
| Utilisation & Logiciels : | Bonjour à tous, Ne trouvant pas de pré config à ma convenance, j'aimerais bien trouver de l'aide par de vrais connaisseurs étant donné que je n'y connais rien! Ce sera ma première machine, et oui, j'ai enfin décidé de quitter le monde de la console |
| Type de jeux : | FPS Simulation Action Stratégie - GTA V, Battlefield, Fortnite, série Total War... |
--- Montage PC & Windows ---
| Faut-il un Windows ? : | Oui |
| J'installe Windows moi même : | Oui |
| Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
| Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Qu'en pensez vous ? Actuellement j'ai au mur, un écran Medion Erazer 27" incurvé X52773 à 144hz QHD. ( Que j'ai acheté il y a 2 mois en prévision de mon pc, afin d'améliorer ma latence sur ps4...) Je compte l'utiliser pour les jeux compétitifs. Ainsi qu'une TV 4k incurvé d'environ 45" 60hz, dans l'esprit de l'utiliser pour les jeux détentes très gourmands tel que GTA V moddé. Serait-ce du gâchis ? |
| J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
| Carte Wifi : | Non - Même pièce |
| Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
| Votre thème de couleur : | Noir Blanc Argent |
| Quel design ? : | J'aime beaucoup le RGB, cela dit j'aimerais bien une tour classe plutôt sobre que je pourrai exposer sans que cela ressemble à l'ordinateur de Kevin, 9 ans, fan de tuning et de néon ( je plaisante bien sûr |
| Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
| Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
| J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- James91
-
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 1
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 6 mois #284220
par James91
Réponse de James91 sur le sujet Config moyenne-haute gamme
Salut, je viens de lire du coup ta demande, j'ai juste une question avant de rentrer dans le vif du sujet, je vois que tu met "pas prêt à monter le PC" (je connais pas le site, j'ai débarqué ici tout a l'heure en lisant un article ^^). Mais si tu cherche une tour toute faites ça change radicalement la recherche 
A+
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- poulpo
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Messages : 2
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 6 mois #284221
par poulpo
Réponse de poulpo sur le sujet Config moyenne-haute gamme
Salut James, tout d'abord merci pour ta réponse ! En effet, ce n'est pas clair
Je comptais le faire monter directement par le site où j'achèterai mes composants, si ce n'est pas possible, un ami me montrera comment faire mais il ne veut pas prendre le risque de me proposer une config, il ne pense pas être assez à jour !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Messages : 2862
- Remerciements reçus 647
il y a 5 ans 6 mois #284258
par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Config moyenne-haute gamme
Hello, World 
Avec la pénurie de carte graphique et de certains processeurs et la difficulté à trouver une alimentation électrique à bon prix, je pense qu'il est urgent d'attendre
Si il te faut vraiment cette config', fais nous signe et nous aviserons !
À la prochaine camarade
Avec la pénurie de carte graphique et de certains processeurs et la difficulté à trouver une alimentation électrique à bon prix, je pense qu'il est urgent d'attendre
Si il te faut vraiment cette config', fais nous signe et nous aviserons !
À la prochaine camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Pc Gamer haut de gamme | 5.16 | mardi, 05 mai 2026 |
| Config PC haut de gamme Viable et rentable | 5.82 | lundi, 18 août 2025 |
| PC gamer 1080p 2000€ haute efficacité énergétique | 6.72 | dimanche, 27 avril 2025 |
| Configuration Pc gaming Haute gamme | 11.97 | mercredi, 02 avril 2025 |
| Changement de GPU pour PC gamer bas de gamme | 5.1 | lundi, 02 septembre 2024 |
| Config haut de gamme full white | 5.82 | vendredi, 02 février 2024 |
| Config moyen haut gamme montage 4k et architecture | 5.76 | vendredi, 02 février 2024 |
| Config gamer haut de gamme | 5.88 | mardi, 25 avril 2023 |
| PC Gamer Milieu de gamme 1500/2000e | 5.05 | dimanche, 23 avril 2023 |
| Besoin d'aide configuration pc gamer moyenne gamme | 11.6 | samedi, 22 avril 2023 |
