Demande de config PC

Plus
il y a 5 ans 5 mois #284332 par chamouchi004
Demande de config PC a été créé par chamouchi004


Bonjour, je vous remercie d'avance d'avoir lu mon post, je suis désolé pour les quelques fautes qui ont pu se glisser.
Je suis tout nouveau dans la création de config PC et j'espère obtenir ce que je cherche à cette gamme de prix, par rapport au jeux, j'aimerais faire tourner Dead By Daylight en une bonne qualité, peut être pas en Ultra mais au moins en Haut. (et pour Overwatch j'apprécierais Ultra, mais je me doute que le jeu demande bien moins que DBD.)
-Bonne journée à vous, et joyeux Noël !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :803 € - Avec une marge de 30 €
La date d'achat : 13/02/2021
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat
Cdiscount

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Montage vidéo
Infographie 2D
Utilisation & Logiciels : Bonjour, je fais du montage vidéo et de l'infographie 2D, et, possède un projet futur de streamer, j'aimerais une config qui puisse faire fonctionner fluidement mon pc pendant que je fasse le rendu d'une image haute résolution/vidéo et qui puisse me permette de jouer fluidement pendant que je stream/enregistre une vidéo.
Type de jeux : FPS
Stratégie
- Don't Starve Together
Brawlhalla
Dead By Daylight
Overwatch
Starbound


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Je possède un LG W2243.
Fréquence de rafraichissement : 60.0000 Hz
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Vert
Transparent
Pas d'importance
Quel design ? : Le design de la tour m'importe peu, j'ai sélectionner Oui pour la vitre, mais si on peut économiser sur les autres pièces en utilisant un boîtier sans vitre, ça me va très bien.
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 5 mois #284349 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Demande de config PC
T'as bien fait de mettre février, je pense qu'il faudra au moins attendre ce mois pour avoir un bon stock coté CG entre autre et donc des prix moins élevés que maintenant

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Demande conseil upgrade PC gamer3.64lundi, 22 juin 2026
Demande de Configuration3.72dimanche, 03 mai 2026
Demande de configuration pc gamer3.68samedi, 02 mai 2026
Demande de config, 1er PC4.52jeudi, 30 avril 2026
Demande de configuration Tour3.68lundi, 27 avril 2026
Demande configuration pc3.72samedi, 25 avril 2026
Demande conseils pour upgrade ma config4.37jeudi, 05 février 2026
Demande de config4.52samedi, 31 janvier 2026
Demande d'aide pour une config pc à 1500 euros4.32dimanche, 23 novembre 2025
Demande de conseil pour une config pc4.42lundi, 17 novembre 2025

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro