Forum Login
Double carte graphique gaming / bureautique
- Blackbol
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
-
Réduire
Plus
- Messages : 25
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 5 mois #284417
par Blackbol
Salut,
J'expose ma situation pour que vous comprenez mieux ma question, j'utilise 3 écran, 1 pour le gaming et les deux autre pour de la navigation web des jeux vraiment peut gourmand (style Dofus).
Question : ne serais-ce pas con de prendre une double carte graphique (gamer et bureautique) dans mon futur pc afin de soulager et de faire perdurer ma carte graphique gamer.
Actuellement mon pc et en construction, j'ai presque tout les pièces chez moi mais il me manque cette satané RX 6800 XT qui ne veut pas baisser de prix et qui reste 200€ trop chère, je pensais peut être a prendre une gt 710 mais j'ai peur des problème de compatibilité entre nvdia et AMD
Je me pose cette question parce que je pense que j'ai tuer ma pauvre GTX 970 plus vite que prévu avec mon triple screen
Boitier : Fractal Design Define R6 USB-C - Blackout
carte mère : MSI MAG B550 Tomahawk
Processeur : AMD RYZEN 7 5800x
carte graphique : (RX 6800 XT)
Ram : HyperX Fury RGB DDR4 3200 8x2GB HX432C16FB3AK2/16
Ventirad : be quiet DARK ROCK 4 pro
Alimentation : Corsair RM850, modulaire
J'expose ma situation pour que vous comprenez mieux ma question, j'utilise 3 écran, 1 pour le gaming et les deux autre pour de la navigation web des jeux vraiment peut gourmand (style Dofus).
Question : ne serais-ce pas con de prendre une double carte graphique (gamer et bureautique) dans mon futur pc afin de soulager et de faire perdurer ma carte graphique gamer.
Actuellement mon pc et en construction, j'ai presque tout les pièces chez moi mais il me manque cette satané RX 6800 XT qui ne veut pas baisser de prix et qui reste 200€ trop chère, je pensais peut être a prendre une gt 710 mais j'ai peur des problème de compatibilité entre nvdia et AMD
Je me pose cette question parce que je pense que j'ai tuer ma pauvre GTX 970 plus vite que prévu avec mon triple screen
Boitier : Fractal Design Define R6 USB-C - Blackout
carte mère : MSI MAG B550 Tomahawk
Processeur : AMD RYZEN 7 5800x
carte graphique : (RX 6800 XT)
Ram : HyperX Fury RGB DDR4 3200 8x2GB HX432C16FB3AK2/16
Ventirad : be quiet DARK ROCK 4 pro
Alimentation : Corsair RM850, modulaire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Messages : 2861
- Remerciements reçus 647
il y a 5 ans 5 mois #284421
par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Hello, World 
Inutile vu que les cartes graphique sont très économe en énergie lorsque cela est nécessaire.
À la prochaine camarade
Inutile vu que les cartes graphique sont très économe en énergie lorsque cela est nécessaire.
À la prochaine camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blackbol
-
Auteur du sujet
- Caporal Niv 1
-
Réduire
Plus
- Messages : 25
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 5 mois #284422
par Blackbol
Réponse de Blackbol sur le sujet Double carte graphique gaming / bureautique
Je ne comprends pas comment une carte peut elle être économique quand on lui fait tourner sur deux écran de 24 pouce 60hz un navigateur et sur un écran 24p 120hz un jeux comme League of legend
La le bute serais de faire tourner les deux navigateur sur la carte bureautique afin d'avoir des meilleurs performance dans le jeux. Si tu a de la documentation je suis preneur parce que je ne trouve pas de source / test de ce que j'exprime
La le bute serais de faire tourner les deux navigateur sur la carte bureautique afin d'avoir des meilleurs performance dans le jeux. Si tu a de la documentation je suis preneur parce que je ne trouve pas de source / test de ce que j'exprime
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Revenir en haut du TOPIC
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Changement de carte graphique pour Geforce Now | 6.14 | samedi, 28 mars 2026 |
| Besoin conseils Carte graphique + config | 6.14 | lundi, 26 janvier 2026 |
| Pilote carte graphique non reconnu | 6.21 | samedi, 27 décembre 2025 |
| Config PC gaming et bureautique | 7.08 | vendredi, 26 décembre 2025 |
| Remplacement Carte graphique car devient bruyante | 6.14 | samedi, 22 novembre 2025 |
| PC bureautique | 4.86 | lundi, 17 novembre 2025 |
| Compatibilité carte graphique 2 X PCI Express 8 Broches et alimentation | 6.07 | jeudi, 11 septembre 2025 |
| cablage carte graphique | 6.28 | mercredi, 23 juillet 2025 |
| Changement de carte graphique | 6.28 | dimanche, 08 juin 2025 |
| Carte graphique ? | 6.35 | vendredi, 28 mars 2025 |
