PC Stream

  • MusTiKr
  • Portrait de MusTiKr Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 3 ans 4 mois #285081 par MusTiKr
PC Stream a été créé par MusTiKr
Bonjour à toutes et à tous,

Si je vous sollicite aujourd'hui c'est pour une petite aide concernant ma config.. en effet comme indiqué dans le titre, je souhaite me rendre plus visible sur la fameuse plateforme twitch pour tenter de développer mon entreprise en Motion Design.. mais pour cela il me faut un PC supplémentaire pour venir supplanter ma config mère

Pourriez vous me dire si celle-ci est cohérente, suffisante et si j'ai des choses a améliorer ? Bien évidement il s'agit d'une config secondaire.. donc le bute n'est pas de lâcher 2500euros comme dans la première :)

bien à vous :)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 4 mois #285083 par Samsko
Réponse de Samsko sur le sujet PC Stream
Slt. De ce que je vois la config est correct à part deux trois trucs. Premièrement, si ce pc est uniquement pour le stream, 16 GO de ram c'est beaucoup trop. Je te conseille donc de prendre 8 GO de Ram en 3000 ou 3200 MHz Cas/CL 16.
C'est la principale chose sinon je vois que tu prend une carte mère avec une Carte Wifi intégré, je te le déconseille et prends plutôt un Cable Ethernet. C'est beaucoup plus Rapide et plus Safe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MusTiKr
  • Portrait de MusTiKr Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 3 ans 4 mois #285084 par MusTiKr
Réponse de MusTiKr sur le sujet PC Stream
Ouai je vois ..
après le fait de prendre 16Go de ram peut m’ouvrir quoi comme opportunité avec une config sans CG ?

Le Processeur prit à bien un chipset graphic ?

Donc prendre le même type de cm mais sans wifi ? Je peux faire une connexion wifi ethernet reliée d’un pc a pc avec la première tour seulement connectée à la box ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois #285101 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet PC Stream
Pas de chipset graphique sur le 3500X

Plutôt aller vers un ryzen 5 4650G

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 4 mois #285122 par Samsko
Réponse de Samsko sur le sujet PC Stream
Alors la Ram ne peux rien t'apporter surtout si ce n'est que pour stream. Je rappel la Ram n'est qu'un espace.

Pour le 5 4650G Pas de probleme. Sinon ya aussi le Ryzen 5 3500 U qui fait bien le Taf.

Dit toi que le Wifi ou les cables ethernet c'est la même chose : les 2 sont des moyens de communications. Donc oui, tu pourras faire ce que tu comptais faire avec le Wifi. Mais attention à bien vérifier la compatibilité. Voir si il y a le bon nombre de ports Ethernet etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • MusTiKr
  • Portrait de MusTiKr Auteur du sujet
  • Caporal Niv 2
  • Caporal Niv 2
Plus
il y a 3 ans 4 mois #285136 par MusTiKr
Réponse de MusTiKr sur le sujet PC Stream
Ca marche, si jamais je veux garder le Ryzen 5 3500X, quel CG dois je prendre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 3 mois #285182 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet PC Stream
Hello, World ;)

Je vais peut-être passé pour un sombre idiot, mais tu ne peux pas faire cela avec ta première configuration (qui a couté une blinde, si je te lis bien) :huh:

Si tu pouvais nous faire savoir tout ce qui compose ta config', cela pourrai nous facilité le coup de main !

À la prochaine camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config gamer et stream4.16mercredi, 10 avril 2024
Config jeux et stream 4.16dimanche, 17 mars 2024
Pc pour jouer et stream4.16jeudi, 15 février 2024
Pc gaming/stream/videos4.16mercredi, 10 janvier 2024
PC gamer stream4.21samedi, 06 janvier 2024
Ordinateur jeux stream animation4.12jeudi, 09 novembre 2023
Config pc fixe 1000e pour stream4.07mardi, 31 octobre 2023
PC POKER STREAM4.21mardi, 24 octobre 2023
Config PC portable pour stream PS5 avec boitier d'acquisition3.98lundi, 23 octobre 2023
Upgrade config avec 3070 Ti 1440p (165hz) + stream3.98mardi, 17 octobre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro