Aide pour changer config

Plus
il y a 4 mois 6 jours #285166 par Kaladhel
Aide pour changer config a été créé par Kaladhel
Bonjour à tous, j'ai un pc qui me sert pour jouer, jusqu'ici convenablement pour moi, suffisamment en tout cas. J'ai un i54460, une carte mère MSI B85-G43 Gaming, 8go de ram et une GTX 1060 6gb.
Je me demande si je peux encore changer juste le processeur et la carte graphique en gardant le reste ? La carte mère est-elle trop vieille pour ça ?
J'aimerais jouer en 1440p, pas plus pour l'instant. L'idée est de ne pas dépenser des milles et des cents.
Merci pour vos réponses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 mois 5 jours #285180 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Aide pour changer config
Hello, World ;)

J'ai envies de te dire que ce n'est pas le bon moment pour changer de composants informatique !

Si tu veux changer pour un processeur récent, il te faudra aussi modifier la carte-mère et la mémoire vive.

Si tu peux nous donner aussi soit la référence du moniteur PC, soit sa dé[email protected]équence, histoire de te conseiller avec justesse le choix de la carte graphique.

À la prochaine camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 4 mois 5 jours #285184 par Kaladhel
Réponse de Kaladhel sur le sujet Aide pour changer config
Salut !
pourquoi pas le bon moment ? à cause des rupture sur les nouvelles cartes graphiques ? En fait je pensais plutôt acheter de vieux composant, genre je peux pas retrouver un processeur encore compatible avec ma carte mère ? Ou alors c'est vraiment trop vieux ? et retrouver 8 go de ma ram en rab.
Mon écran est un aoc q3279vwf, 32 pouces en 1444p.
Je ne m'attends vraiment pas à jouer à Cyberpunk en 4k si tu vois ce que je veux dire :)

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
j'ai acheter un pc il y a quel que années et j'aimerai changer quelque piece5.14vendredi, 14 mai 2021
Votre avis SVP - upgrade PC sans changer de carte graphique 1060 GTX5.09jeudi, 08 avril 2021
Changer de boitier5.43jeudi, 08 avril 2021
changer de disque dur pour un 8 to7.02dimanche, 28 mars 2021
J'aimerai changer ma carte graphique5.31mercredi, 17 février 2021
changer de carte graphique svp5.37lundi, 25 janvier 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro