Forum Login
Aide choix resolution d'ecran
- Erozion22
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 3 semaines #285320 par Erozion22
Aide choix resolution d'ecran a été créé par Erozion22
Bonjour à tous et meilleurs voeux !
En ce début d'année et sentant le prochain confinement arriver vitesse grand V (meh) , je souhaiterais renouveler mon écran. je suis actuellement sur un écran 23 pouces avec une résolution de 1920 x1080.
cela fait un moment que je regarde ce qu'il se fait , et j'aimerais jeter mon dévolu sur un 32 pouces incurvé 144Hz pour pouvoir gagner en confort de jeu.
ma question est la suivante : jusque quelle résolution penseriez-vous que ma CG (Asus Strix 1060 OC 6go)
puisse encaisser tout en gardant une éxperience de jeu fluide ? serait elle capable de me faire tourner les jeux en 2560x1440 par exemple ?
Merci d'avance aux personnes qui sauront éclairer ma lanterne. bonne soirée a tous
En ce début d'année et sentant le prochain confinement arriver vitesse grand V (meh) , je souhaiterais renouveler mon écran. je suis actuellement sur un écran 23 pouces avec une résolution de 1920 x1080.
cela fait un moment que je regarde ce qu'il se fait , et j'aimerais jeter mon dévolu sur un 32 pouces incurvé 144Hz pour pouvoir gagner en confort de jeu.
ma question est la suivante : jusque quelle résolution penseriez-vous que ma CG (Asus Strix 1060 OC 6go)
puisse encaisser tout en gardant une éxperience de jeu fluide ? serait elle capable de me faire tourner les jeux en 2560x1440 par exemple ?
Merci d'avance aux personnes qui sauront éclairer ma lanterne. bonne soirée a tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
-
- Moderateur
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 412
il y a 2 ans 3 semaines #285324 par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Aide choix resolution d'ecran
Hello, World 
Pour avoir une expérience de jeu optimale je resterai sur du [email protected]
Si tu veux joué en [email protected], je te conseil de partir sur une RTX 3060Ti !
À la prochaine camarade

Pour avoir une expérience de jeu optimale je resterai sur du [email protected]
Si tu veux joué en [email protected], je te conseil de partir sur une RTX 3060Ti !
À la prochaine camarade

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème avec ma résolution d'écran par défaut (barres noires PC) | 9.33 | vendredi, 27 janvier 2023 |
Aide écran pc | 5.64 | jeudi, 19 janvier 2023 |
besoin d'aide pour un choix de config durable | 6.38 | mercredi, 04 janvier 2023 |
Conseil pour choix d ecran | 6.72 | vendredi, 30 décembre 2022 |
Choix écran 27"/32" | 6.87 | jeudi, 24 novembre 2022 |
Choix d'écran 27 ou 32" - retouche photo / graphisme | 6.64 | samedi, 27 août 2022 |
Demande d aide pour le choix d une configuration | 6.45 | mercredi, 24 août 2022 |
Choix Ecran polyvalent | 6.79 | lundi, 04 juillet 2022 |
Aide choix clavier retroéclairé | 6.52 | mardi, 15 février 2022 |
Choix écran pc config 2k | 6.79 | vendredi, 24 décembre 2021 |