Aide pour mettre a jour config gamer

Plus
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #285702 par guidu0902
Bonjour a tous , je mis connais pas beaucoup en informatique .
Je voudrait mettre a jour mon PC Gamer qui commence à dater (3-4ans je crois).
J'ai acheter 2*8gb ram drr4 2133mhz corsair , pour remplacer ma crucial 1*8gb drr4 2133mhz.
Pensez vous que cela suffit pour faire tourner des jeux comme warzone , métro Exodus , War thunders etc.. sans les faire tourner avec les graphisme a fond mais en normal on va dire .
Le reste de ma config.
-Windows 7 64 bit SP1
-Intel core i5 6600 3.30ghz
-MSI H110M gaming
-Nvidia GeForce GTX 650(MSI) 2047mb
-SSD 223gb Kingston suv400s37240g
-SATA 931gb Seagate st1000dm003-1ch162

Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par guidu0902.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #285709 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Aide pour mettre a jour config gamer
Passe à Windows 10 et faut changer de carte graphique mais faudra attendre, en rupture partout
Quoi comme alim ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Stiouf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #285722 par guidu0902

Stiouf écrit: Passe à Windows 10 et faut changer de carte graphique mais faudra attendre, en rupture partout
Quoi comme alim ?



D'accord tu me conseil quoi comme carte graphique (j'ai pas beaucoup de budget)? Obliger de passer a Windows 10?
L'alim c'est une Heden PSX-A380 (v2.2)
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par guidu0902.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 3 mois #285753 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Aide pour mettre a jour config gamer
Ouh c'est quoi cette alim de m***e
Tu vas flinguer ton pc à force

W10 oui, de toute façon W7 n'est plus mis à jour donc gros risque de sécurité dessus et c'est gratuit d'y passer même si t'as une version... enfin normalement c'est toujours possible Ou une clef c'est 5€ même pas

C'est quoi pas beaucoup de budget ? Comme dit c'est pas le bon moment du tout, rien en neuf et d'occasion les prix ont grimpés, avant à 150€ tu avais une gtx 1070 qui aurait été parfaite mais là...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #285758 par guidu0902

Stiouf écrit: Ouh c'est quoi cette alim de m***e
Tu vas flinguer ton pc à force

W10 oui, de toute façon W7 n'est plus mis à jour donc gros risque de sécurité dessus et c'est gratuit d'y passer même si t'as une version... enfin normalement c'est toujours possible Ou une clef c'est 5€ même pas

C'est quoi pas beaucoup de budget ? Comme dit c'est pas le bon moment du tout, rien en neuf et d'occasion les prix ont grimpés, avant à 150€ tu avais une gtx 1070 qui aurait été parfaite mais là...


J'ai fait monter mon pc par un magasin d'informatique prés de chez moi , c'est lui qui avait choisit toute mes pièce alim , carte graphique etc ...(mon boîtier aussi c'est un Heden)
Il dise pareil sur les autres sites y faut la foutre a la poubelle cette alim?
Pour la carte graphique + l'alimentation je voudrait mettre 200-220€max.
Ok pour Windows 10 je vais le faire.
Si j'attend que la GTX 1070 sois re en stock , y faudrait que je mette quoi comme alim avec ?
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par guidu0902.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 3 ans 3 mois #285759 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Aide pour mettre a jour config gamer
La 1070 faut pas la prendre neuve, plus vendue de toute façon c'est d'occasion !
Neuve, dans ton budget, on pouvait trouver une gtx 1660... Mais ça va pas être évident d'en avoir une de sitôt

Pour l'alim, une bonne 450-500w suffit

Tu peux aussi attendre que les rtx 3050 ou rtx 3050 ti sortent d'ici mars je pense

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 3 mois #285763 par guidu0902

Stiouf écrit: La 1070 faut pas la prendre neuve, plus vendue de toute façon c'est d'occasion !
Neuve, dans ton budget, on pouvait trouver une gtx 1660... Mais ça va pas être évident d'en avoir une de sitôt

Pour l'alim, une bonne 450-500w suffit

Tu peux aussi attendre que les rtx 3050 ou rtx 3050 ti sortent d'ici mars je pense


Ça marche , je vais changer l'alim et je vais chiner sur les site d'occasion voire si j'arrive à trouver une rtx sinon j'attendrais , merci pour ton aide en tout cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 3 mois #285766 par guidu0902

Stiouf écrit: La 1070 faut pas la prendre neuve, plus vendue de toute façon c'est d'occasion !
Neuve, dans ton budget, on pouvait trouver une gtx 1660... Mais ça va pas être évident d'en avoir une de sitôt

Pour l'alim, une bonne 450-500w suffit

Tu peux aussi attendre que les rtx 3050 ou rtx 3050 ti sortent d'ici mars je pense


Et une GTX 1650 sa ferais l'affaire ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 3 mois #285774 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Aide pour mettre a jour config gamer
Comparé à une 1660 que tu pourrais normalement avoir, c'est quand même moins bien mais bon ça pourrait le faire mais même une 1650, tu vas galérer à en trouver une neuve

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 3 mois #285804 par guidu0902

Stiouf écrit: Comparé à une 1660 que tu pourrais normalement avoir, c'est quand même moins bien mais bon ça pourrait le faire mais même une 1650, tu vas galérer à en trouver une neuve


Pour la 1650 j'ai trouver un site qui estime entre 7-14jours pour lavoir neuve , mais je vais attendre pour la 1660 ou la rtx.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux3.3lundi, 15 avril 2024
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible4.31dimanche, 14 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.27vendredi, 05 avril 2024
Mise a jour ancienne config5.64mardi, 19 mars 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€3.41vendredi, 15 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR4.15jeudi, 14 mars 2024
Vieux PC vielle config demande aide3.41mardi, 27 février 2024
Aide config pc gamer5.14dimanche, 18 février 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€4.3vendredi, 16 février 2024
Aide upgrade PC gamer4.35dimanche, 11 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro