Forum Login
changer de carte graphique svp
- larryjack23
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 4 mois #286149
par larryjack23
Bonjour a tous j'aimerai booster un peu mon pc mais je ne sais pas quel carte graphique acheter et surtout savoir si elle sera compatible avec mon pc je n y connais pas grand chose merci de bien vouloir m aider
ma config:
je ne charche pas un pc de gamer mais juste pouvoir jouer aux jeux tels que detroit become human , hitman 3 , 2k21 en bonne qualite svp
Intel(R) Core(TM) i5-4440 CPU @ 3.10GHz 3.10 GHz
GeForce GTX 750 Ti
12 GB de RAM
Windows 10
alimentation cx 750
ma config:
je ne charche pas un pc de gamer mais juste pouvoir jouer aux jeux tels que detroit become human , hitman 3 , 2k21 en bonne qualite svp
Intel(R) Core(TM) i5-4440 CPU @ 3.10GHz 3.10 GHz
GeForce GTX 750 Ti
12 GB de RAM
Windows 10
alimentation cx 750
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1486
il y a 5 ans 4 mois #286174
par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Tu vas être limité par ton CPU, pas besoin de prendre une super carte graphique
En ce moment, c'est rupture sur toutes les gammes donc regarde d'occasion mais là aussi, faire attention aux prix, beaucoup se gavent, essaie de te trouver une 1060 6go pour 100€ ou un peu plus
En ce moment, c'est rupture sur toutes les gammes donc regarde d'occasion mais là aussi, faire attention aux prix, beaucoup se gavent, essaie de te trouver une 1060 6go pour 100€ ou un peu plus
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Changement de carte graphique pour Geforce Now | 6.14 | samedi, 28 mars 2026 |
| Besoin conseils Carte graphique + config | 6.14 | lundi, 26 janvier 2026 |
| Pilote carte graphique non reconnu | 6.21 | samedi, 27 décembre 2025 |
| Remplacement Carte graphique car devient bruyante | 6.14 | samedi, 22 novembre 2025 |
| Compatibilité carte graphique 2 X PCI Express 8 Broches et alimentation | 6.07 | jeudi, 11 septembre 2025 |
| cablage carte graphique | 6.28 | mercredi, 23 juillet 2025 |
| Changement de carte graphique | 6.28 | dimanche, 08 juin 2025 |
| MàJ PC, que garder ou tous changer pour 2'000€ (gaming) | 4.91 | lundi, 21 avril 2025 |
| Carte graphique ? | 6.35 | vendredi, 28 mars 2025 |
| hp pavillion DK1160NF upgrade carte graphique? | 6.14 | dimanche, 23 mars 2025 |