Avis config

  • Zevax
  • Portrait de Zevax Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 4 mois #286355 par Zevax
Avis config a été créé par Zevax
Bonjour,

Que pensez vous de cette config pour du gaming principalement (FPS - AAA) pour faire tourner en bonne qualité (144fps si possible) ?
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...VknJ%2FQjXKwVFoeE%3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #286364 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis config
Salut, j'ai revu un peu ta config, notamment la CG : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...MabB%2FMpxQ0%3D#ae51

Pour Win10, je te recommande de l'installer toi-même en achetant en licence légale que tu trouveras sur différents sites (légaux eu aussi) entre 5 et 20e. C'est très simple, ça ne demande aucune compétence particulière et tu économiseras plus de 150e.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 4 mois #286367 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis config
Autre possibilité : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...AFDlIRQhBQxQ%3D#ae51

Si tu ne comptes pas faire d'overclocking, le 10400f sera parfait. L'écart de perfs avec le 10600k n'est pas important et cet écart sera compensé par une CG pluis puissante, genre 3050/3060.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zevax
  • Portrait de Zevax Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 4 mois #286552 par Zevax
Réponse de Zevax sur le sujet Avis config
Super Merci beaucoup ! et merci pour le tips sur windows, ca fait une bonne économie pour le coup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zevax
  • Portrait de Zevax Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 5 ans 4 mois #286553 par Zevax
Réponse de Zevax sur le sujet Avis config
Merci pour la modif ! je prend note

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis nouvelle Config3.37mercredi, 20 mai 2026
avis première config 1440p + quel écran?3.27dimanche, 03 mai 2026
Avis upgrade config 20173.34mercredi, 29 avril 2026
Avis upgrade config 2017 (petit budget)3.27dimanche, 26 avril 2026
Avis / proposition de config3.37vendredi, 10 avril 2026
avis sur ma config3.41lundi, 05 janvier 2026
Avis config durable3.37samedi, 06 décembre 2025
Avis config 9800X3D3.37mardi, 25 novembre 2025
Avis Config3.41vendredi, 21 novembre 2025
Avis config3.41dimanche, 09 novembre 2025

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro