Forum Login
Aide a la config pour un ignorant total
- GeoDLR
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #286752
par GeoDLR
Aide a la config pour un ignorant total a été créé par GeoDLR
Bonjour !
Je me débrouille en info (vite fait) mais je suis totalement ignorant en config/composant PC.
Je souhaiterais me faire une tour avec les caractéristiques utilisateur suivantes :
- PC encore vivant au bout de quelques années ^^
- Faire tourner un peu de Photoshop et autres traitement d'image (je débute donc c'est léger)
- Faire tourner des jeux comme Far Cry 5 ou Ghost Recon (Breakpoint ou Wildland) etc. mais pas besoin d'etre en full, mais pas non plus le mini (qualité correcte quoi)...
- Etre dans un budget de 500 à 600 € grand max (sachant qu'il me faut que la tour, j'ai tout le reste)
- Aucun besoin d'esthétique
Est ce que un gars sympa peux me traduire ça en specs techniques et me conseiller des refs de composants ??
Vu que je ne suis pas un gros gamer, peut être qu'il existe des tours complètes qui iraient bien pour mon besoin, sans passer par la config ? Qu'en pensez vous ?
Merciiiii
Je me débrouille en info (vite fait) mais je suis totalement ignorant en config/composant PC.
Je souhaiterais me faire une tour avec les caractéristiques utilisateur suivantes :
- PC encore vivant au bout de quelques années ^^
- Faire tourner un peu de Photoshop et autres traitement d'image (je débute donc c'est léger)
- Faire tourner des jeux comme Far Cry 5 ou Ghost Recon (Breakpoint ou Wildland) etc. mais pas besoin d'etre en full, mais pas non plus le mini (qualité correcte quoi)...
- Etre dans un budget de 500 à 600 € grand max (sachant qu'il me faut que la tour, j'ai tout le reste)
- Aucun besoin d'esthétique
Est ce que un gars sympa peux me traduire ça en specs techniques et me conseiller des refs de composants ??