PC Artiste 3D

  • Anrakki0
  • Portrait de Anrakki0 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 3 ans 2 mois #286865 par Anrakki0
PC Artiste 3D a été créé par Anrakki0


Je peux augmenter le prix si nécessaire. carte graphique 3070 minimum, mais si possible je souhaiterai avoir la 3080.
Concernant windows, il me le faudrait installé en chinois impératif (si pas possible, anglais éventuellement, mais pas français).
Procésseur i9 est-il nécessaire ?

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3001 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 08/02/2021
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Utilisation de logiciels de rendus 3D, modélisation 3D, texture, Unreal Engine etc.
Jeux vidéo AAA : Assassin's Creed / Cyberpunk etc.
Photoshop.
Type de jeux : FPS
MMORPG
Action
-


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je peux considérer l'achat d'un écran 32 pouces mais ce n'est pas la priorité pour l'instant. Si cela vaut vraiment la peine Ecran 32 pouces de bonne qualité
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : Sobre
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #286920 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet PC Artiste 3D
Salut, voici une proposition de config : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...Z2ZDjpKR7eXQ%3D#ae51

Pour la CG, j'ai mis ce qui était en stock ou disponible en pré-commande. Si tu veux une 3080, il faudra attendre du restock. A savoir que la 6800 se situe entre la 3070 et la 3080.

Tu as également ce modèle : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in20005696.html#ae51

Pour l'écran, voici deux bons modèles :

www.amazon.fr/dp/B083T5KGY5/?tag=confgame-21

www.fnac.com/Ecran-PC-Gaming-Acer-Nitro-...=1&Origin=Awin269971

Idéalement, ce modèle : www.boulanger.com/ref/1152286?xtor=AL-6875- [7]-[1395008097]-[deeplink]&utm_medium=affiliation&utm_source=effinity&utm_campaign=7&utm_content=1395008097

Pour Windows 10, installe le toi-même. C'est très simple, ça ne demande aucune compétence particulière, c'est légal et tu feras 150e d'économies : www.amazon.fr/professionnel-Original-dac...id=1612467793&sr=8-3
Pour l'installation, si besoin je t'aiderai. Par ailleurs, tu peux prendre un Windows 10 français et changer la langue ensuite dans les paramètres. support.microsoft.com/fr-fr/windows/g%C3...77-0ccb-5013e0c7c7a2
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anrakki0
  • Portrait de Anrakki0 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 3 ans 2 mois #286929 par Anrakki0
Réponse de Anrakki0 sur le sujet PC Artiste 3D
Salut, possible d'avoir avec une 3070 et un meilleur refroidissement ? Il me faut le must du must en cooling ! Watercooling ?
Aussi, pour la mémoire un total de 32go svp !
En procésseur il y a mieux ?
Possible svp de me faire la config chez materiel.net ? meme si c'est plus cher.
Merci beaucoup en tout cas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #286942 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet PC Artiste 3D
Oui c'est possible de partir sur une 3070.

Pourquoi il te faut "le must" en refroidissement ? Tu en attends quoi ? Tu comptes faire de l'overclocking lourd ?

Niveau Processeur, on peut trouver mieux. Le 3950x, le 5900x et le 5950x. Le premier coûte 270e de plus. Il sera meilleur sur la partie production mais ne t'apportera strictement rien en gaming. Le 5900x et le 5950x coûtent respectivement 170e et 450e de plus que le 3900x. Tu auras un gain en production comme en gaming. Le meilleur ratio perfs/prix reste le 3900x. D'autant plus que le 5900x est introuvable en ce moment.

C'est toi qui voit pour materiel.net qui appartient au même groupe que topachat (LDLC) mais je trouve ça dommage de payer plus pour la même chose. Par ailleurs, il n'y a pas de 3070 disponible sur materiel.net en ce moment, ni en stock ni en pré-commande.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 2 mois #286943 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet PC Artiste 3D
Je te repose une autre config sur topachat : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...x7ViNCWMSR2Y%3D#ae51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Anrakki0
  • Portrait de Anrakki0 Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 3 ans 2 mois #286947 par Anrakki0
Réponse de Anrakki0 sur le sujet PC Artiste 3D
j'ai eu de très mauvaises experiences avec le manque de refroidissement c'est pour ça ahah
Sinon j'ai surtout besoin en effet de puissance et fluidité pour la modelisation et conception, je joue tres tres peu.
Pour la carte graphique je voudrai etre tranquille le plus longtemps possible, c'est pour ça que je voulais avoir le top qui existe actuellement
Materiel.net j'ai eu que de super experiences chez eux alors que topachat c'etait catastrophique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #286956 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet PC Artiste 3D
Et malheureusement, tu peux avoir de mauvaises expériences avec n'importe quel type de refroidissement. Tout ce que je t'ai proposé jusqu'à présent que ce soit le ventirad Be quiet dark rock 4 ou les watercoolings sont réputés pour avoir de bonnes perfs. Par ailleurs, le refroidissement ne tient pas seulement au ventirad ou Watercooling, mais aussi à ta propre gestion de la ventilation, à l'organisation et à l'efficacité de l'airflow de ton boitier, à la maîtrise des tensions de tes composants etc.

En performances brutes, les rx 6000 sont globalement meilleures que les rxt 3000. La différence se joue seulement en 4k ou en ray tracing.

Je vais essayer de te proposer une config sur materiel.net.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Objectif PC de la NASA pour un Artiste 3D7.93dimanche, 19 septembre 2021
Config artiste plasticien et cao8.02jeudi, 26 novembre 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro