Forum Login
Problème ram
- Luking96
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 3 mois #287819
par Luking96
Problème ram a été créé par Luking96
Salut à tous ! J’ai un problème et je vais vous expliquer, j’ai acheté une nouvelle carte mère ( msi mag z490 tomahawk) et 4 barrettes de 8Go de ram g.skill trident rgb.
Quand je mets les 4 barrettes je n’ai pas d’affichage, du coup j’ai testé une barrette de ram a chaque slot et il n’y a que le 3e qui me permet d’aller dans le bios. ( les autres slots marchent car elles s’allument )
Arrive à ce point j’ai réussi à faire la mise à jour du bios mais ça ne m’avance pas beaucoup... je sais démarrer Windows mais si je mets toutes les rams ça va pas, quelqu’un a une solution ? ... merci beaucoup
Quand je mets les 4 barrettes je n’ai pas d’affichage, du coup j’ai testé une barrette de ram a chaque slot et il n’y a que le 3e qui me permet d’aller dans le bios. ( les autres slots marchent car elles s’allument )
Arrive à ce point j’ai réussi à faire la mise à jour du bios mais ça ne m’avance pas beaucoup... je sais démarrer Windows mais si je mets toutes les rams ça va pas, quelqu’un a une solution ? ... merci beaucoup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1486
il y a 5 ans 3 mois #287824
par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Problème ram
As tu testé toutes les barrettes une à une sur ce slot ?
Peut-être une qui fonctionne pas vraiment...
Peut-être une qui fonctionne pas vraiment...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.