NouveauPCGamer

Plus
il y a 3 ans 1 mois #288148 par rambovosges
NouveauPCGamer a été créé par rambovosges


Bonjour à vous,
J'aimerais avoir au moins 3TO de stockage et un SSD (256Go) pour Windows 10. Concernant le Processeur, j'aimerais le conserver tout au long de la vie du pc (donc processeur à même d'être associé aux prochaines générations de GPU). Pour le GPU, les technologies DLSS et Ray Tracing me semblent intéressantes, je donc privilégierais Nvidia. Tout cela je vous l'indique en tant que novice en la matière, il est évident que si vous m'apportez une configuration plus intéressante prix/perf avec un GPU AMD, je prendrais.

Merci d'avance

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1609 € - Avec une marge de 100 €
La date d'achat : 01/07/2021
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Dans l'ideal, j'aimerais un PC Gamer à garder longtemps, à même de faire tourner des jeux comme Cyberpunk ou Red Dead Redemption 2 à leur maximum en 1080p
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
- GTA 5, Cyberpunk, Red Dead Redemption 2, Skyrim, Football Manager, FIFA...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Pas d'attente particulière (Résolution 1920x1080 min, bon taux de rafraichissement). Concernant la fréquence d'affichage je ne m'y connais pas suffisamment. L'objectif est d'avoir un bon rendu visuel sans se ruiner.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Pas d'importance
Quel design ? : Design sobre avec plexiglas
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser