Aide pour une nouvelle config

Plus
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #288423 par klmbydudu
Bonjour à tous,

je viens vers vous car je compte monter une config mais malheureusement je ne suis pas trop callé dans le domaine...

J'aimerai avoir vos avis pour être sur que tout colle dans la config (si les composants vont bien ensemble ou si justement quelque chose cloche comme la cm ou l'alimentation pas assez puissante)

Voici la config que j'ai choisi sur cybertek pour le moment en attendant vos avis :

www.cybertek.fr/landing-pages/configurat...83-92d0-954586c073a6

Pour information mon utilité sera exclusivement du gaming et je souhaiterais faire tourner tout les jeux (fornite, warzone, world of warcraft, rust, dayz... etc...) en 1440p 120fps et en full ultra.

J'hésite beaucoup au niveau du Processeur et j'ai du mal à comprendre comment adapter le reste à celui ci (alimentation, cm, ventirad) pour que le pc n'ai aucun problème de surchauffe, lag ou quoi que ce soit.

Dans l'idéal j'aimerai ne pas dépasser les 2000e mais je suis prêt à faire un effort si la config nécessite un peu de rajout.

j'aimerai aussi savoir si cybertek est un site fiable d'après vous et si jamais vous avez d'autres sites peut être plus sérieux ou moins chère je suis preneur !

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez dans vos explications, j'ai hâte d'avoir vos retours !
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par klmbydudu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Ma nouvelle config4.63samedi, 20 avril 2024
Nouvelle config refuse de s’allumer4.53vendredi, 19 avril 2024
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible4.31dimanche, 14 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.27vendredi, 05 avril 2024
Conseil Nouvelle config4.58mardi, 19 mars 2024
Nouvelle Config Musclée4.58lundi, 18 mars 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€3.41vendredi, 15 mars 2024
Vieux PC vielle config demande aide3.41mardi, 27 février 2024
Aide config pc gamer3.48dimanche, 18 février 2024
Aide pour un PC gaming4.45mercredi, 07 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro