Config PC 800€ / 900€

• Greg.pkb
  • Portrait de Greg.pkb Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 2 mois #289282 par Greg.pkb
Config PC 800€ / 900€ a été créé par Greg.pkb
Bonjour a tous ?

J'aimerais me lancer dans une nouvelle aventure qui est le montage de mon premier PC !

J'ai un budget de 800 / 900€ max pour la config sachant que je souhaite l'utiliser pour du gaming ( jeux gourmand / peu gourmand + montage vidéo )

Voici la config que j'ai pu me faire au alentour de 850€ sachant que la carte graphique sera compliqué à trouver pour le moment. : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...wig6OLgJTRD8QOQ9w%3D

J'attend des retours merci beaucoup ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 5 ans 2 mois #289285 par WiiKaz
Réponse de WiiKaz sur le sujet Config PC 800€ / 900€
SALUT !
Alors, parmis tes très bon choix, il y a deux problèmes, la ram, avec 8gb tu peu oublier le montage et les jeux gourmants, je te conseil donc je passer a 16gb voir meme 32 dans les mois qui suivent si jamais cela ne te convient pas. Ensuite, la carte graphique, avec une 1650S tu ne fera tourner aucun jeu gourmant, je te conseil de patienter la fin de la pénurie (qui n'est pas prete de s'arreter) ou de prendre une carte graphique d'occasion. BONNE CHANCE !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Greg.pkb

• Greg.pkb
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 2 mois #289306 par Greg.pkb
Réponse de Greg.pkb sur le sujet Config PC 800€ / 900€
Salut Wiikaz merci pour ta réponse.

Pour la Ram oui effectivement j'avais prévu 16 mais dans la config j'ai mis qu'une seul barrette effectivement merci.

Pour la carte graphique j'attendrais je préfère avoir que du neuf ?
Tu me conseille quelle carte par rapport a mon budget et mon utilisation ?

derniere question, le mieux c'est de tout acheter quand tout sera dispo ou je peux commencer à acheter quelque composants en soit il me restera qu'à trouver la carte graphique ? ?

Merci

Plus
il y a 5 ans 2 mois #289320 par WiiKaz
Salut ! Alors, pour la carte graphique, une 3060 fera largement le taff pour toutes tes utilisations. Et je te conseil d'attendre le dernier moment, les prix varient très vite et on est jamais a l'abris d'une nouvelle génération de composants, reviens faire un nouveau topic sur le forum 2semaines avant ton achat, on saura te conseiller !

• Greg.pkb
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 5 ans 2 mois #289326 par Greg.pkb
Réponse de Greg.pkb sur le sujet Config PC 800€ / 900€
Parfait merci pour tes réponses claire et précise .

A bientôt

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 5 ans 2 mois #289327 par WiiKaz
Ravi de t'avoir aiguillé ! A bientot

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro