Crash en jeux Rx 6800 xt

  • Taro73
  • Portrait de Taro73 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 ans 11 mois #289458 par Taro73
Crash en jeux Rx 6800 xt a été créé par Taro73
Bonjour à tous !
J'aimerais avoir un coup de mains ou alors une confirmation de mes doutes au sujet de mon gpu, j'ai fait l'acquisition d'une rx6800 xt modèle xfx merc 319 dernierement, je l'installe donc à la place de ma solide 1070 GTX en ayant l'idée d'abandonner définitivement le côté vert de la force (Nvidia :sick::lol:) , la voilà donc couplé avec un Ryzen 5600x, je lance donc une multitude de jeux pour voir ce qu'elle as dans le ventre, et pour dire vrai je trouve qu'elle est excellente en tout point, MAIS après quelque temps sur des jeux relativement gourmand comme cyberpunk, warzone, ou dernièrement red dead Redemption 2, l'ordinateur crash littéralement, cela peut survenir au bout de 20 minutes comme une heures ou deux heure, j'ai donc fait occt pour le CPU, pour le gpu, nickel aucun probleme, j'ai changer de ram pensant que cela était le probleme, je suis passe sur des g skill Trident z Neo 3200 alors que j'avais des corsairs RGB 3200, je pensait que les Corsair n'était pas opti pour mon Ryzen...
Le symptôme principal c'est une crash écran noir avec tout mes périphérique qui s'éteigne c'est à dire la souris, le clavier, porte casque et l'écran mais la tour reste allumé avec tout les ventilos... J'avais une alim de 620 w je suis passe sur une Corsair de 850 w... Donc je ne trouve plus de solution hormis le fait que le gpu soit défectueux... Désolé pour le pavé, j'ai esseyer d'être le plus clair possible,
Merci d'avance pour votre lecture et votre soutien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 11 mois #289461 par WiiKaz
Réponse de WiiKaz sur le sujet Crash en jeux Rx 6800 xt
Ah tu des péréphiques razer ? car je sais que les drivers razer et AMD ne font pas bon ménage, j'avais le meme probleme avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Taro73
  • Portrait de Taro73 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 ans 11 mois #289463 par Taro73
Réponse de Taro73 sur le sujet Crash en jeux Rx 6800 xt
Salut !
Non je suis full Logitech souris casque clavier !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 11 mois #289464 par WiiKaz
Réponse de WiiKaz sur le sujet Crash en jeux Rx 6800 xt
As tu essayé de désinstallé la totalité des drivers nvidia ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 11 mois #289465 par WiiKaz
Réponse de WiiKaz sur le sujet Crash en jeux Rx 6800 xt
Essaye de bidouiller le XPM dans le bios, essaye en ON et en OFF, voir si ça change quelque chose

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Taro73
  • Portrait de Taro73 Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 ans 11 mois #289468 par Taro73
Réponse de Taro73 sur le sujet Crash en jeux Rx 6800 xt
Pour le xmp, sur Asus cela s'appelle docp mais qu'il soit active ou non le problème survient malgrés tout !!
J'ai bien désinstaller tout les drivers en mode sans échec avec Ddu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 11 mois #289469 par WiiKaz
Réponse de WiiKaz sur le sujet Crash en jeux Rx 6800 xt
ah, si c'est un problème software, je ne vois pas trop d'où ça peu venir désolé :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config jeux et stream 3.73dimanche, 17 mars 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.5lundi, 04 mars 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k3.61jeudi, 22 février 2024
Mise a niveau COnfig Jeux.Graphisme SVP3.65vendredi, 19 janvier 2024
Config jeux 4K 2500€3.73vendredi, 15 décembre 2023
Ordinateur jeux stream animation3.69jeudi, 09 novembre 2023
Configs PC pour dev de jeux 2D3.73mardi, 24 octobre 2023
Config Budget entre 1100 et 1200 € / Design / Montage / Jeux vidéos3.5lundi, 23 octobre 2023
Avis conseils config PC montage vidéo et jeux3.61lundi, 09 octobre 2023
Nouvelle config PC de jeux3.73dimanche, 08 octobre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro