Avis tv

Plus
il y a 2 ans 11 mois #289846 par nathanmw3
Avis tv a été créé par nathanmw3
Bonjour, je me suis monter une config
Ryzen 5 3600
GeForce gtx 1660ti gaming x
Ram 16go 3200
Enfin bref je tourne entre 90 et 120 fps en ultra je voudrais savoir car je joue sur télé si je prend cette télé si sa ira mieux pour le 100hz ?
SMART TV SAMSUNG UE65NU7305 je peut l’avoir pour 600e donc savoir pour le rapport qualité prix

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 11 mois #289861 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis tv
Bonjour, c'est une télé 4k. Dans cette résolution avec la 1660ti, tu atteindras difficilement les 60fps sur la plupart des jeux, encore plus difficilement en ultra. Tu devras baisser la résolution (1080p) si tu veux rester sur du 90-120fps.

Pour le prix, la télé vaut le coup en revanche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 11 mois #289874 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Avis tv
Hello, World ;)

Qu'est-ce que la fluidité d'une TV LCD / OLED / Plasma ?
La mise à niveau de 60 à 120 Hz pour les téléviseurs est-elle utile ?
Recherche Google >>> Télévision 100Hz utile en jeu PC

De plus, sur les TV le "Input Lag" peut être terriblement médiocre (ajoute au moins 100ms de retard)

Pour faire simple, il vaut mieux pouvoir tester le téléviseur pour ce faire une idée claire et nette !

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 11 mois #289914 par nathanmw3
Réponse de nathanmw3 sur le sujet Avis tv
D’accord merci je ne l’es pas prise au final.. auriez vous quelque référence de télé qui iront bien pour jeux pc du coup ? Après est ce vraiment utile d’avoir un écran avec beaucoup de hz ou un simple 60hz me suffit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 11 mois #289915 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis tv
Ça dépend de ce que tu cherches et des jeux auxquels tu joues : fps élevés ou graphismes élevés, jeux compétitifs ou jeux solo.

Un écran 60hz sera plus orienté jeu solo et graphismes élevés. Inutile de claquer 100, 120, 200fps ou plus si ton écran ne peut en sortir que 60, si tu vois ce que je veux dire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 2 ans 11 mois #289959 par nathanmw3
Réponse de nathanmw3 sur le sujet Avis tv
Je joue souvent à call of ou fortnite donc il me faudrait un écran 100 fps pour bien mais pas facile à trouver une télé 100hz natif ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 11 mois #289960 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Avis tv
Urgent et mode réflexion sur OFF >>> LG OLED 55 CX 6 LA

Si le cortex est encore là >>> Les meilleurs TV pour le jeu vidéo sur PS5 et Xbox Series X et S de 2021

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 11 mois #289967 par nathanmw3
Réponse de nathanmw3 sur le sujet Avis tv
Super merci beaucoup ?? Je vais prendre celle dans le premier lien car les autres sont un peut cher pour mon budget ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 11 mois #289987 par nathanmw3
Réponse de nathanmw3 sur le sujet Avis tv
Et dernière question ^^ pour sortir plus de fps à son écran il faut obligatoirement un câble DisplayPort ou en hdmi c’est bon ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 11 mois #289988 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis tv

nathanmw3 écrit: Et dernière question ^^ pour sortir plus de fps à son écran il faut obligatoirement un câble DisplayPort ou en hdmi c’est bon ?


Ca dépend. Le DP 1.2 et le HDMI 2.0 ne prennent en charge que du 4k 60fps. Le DP 1.3 et le DP 1.4 prend en charge la 4k 120fps tout comme le HDMI 2.1.

Sur la télé proposée par Pixel, il y a du HDMI 2.1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro