Forum Login
clé d'activation windows sur une version d’essai
- olivier.logi
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 1 mois #290296
par olivier.logi
clé d'activation windows sur une version d’essai a été créé par olivier.logi
Bonjour,
Je viens de recevoir mon PC, que je pensais sans OS, mais windows version d’essai est installée dessus (sans doute pour les tests car le site s'est occupé du montage).
Je comptais Installer Windows 10 à partir d'une clé USB comme les tutos sont simples au vue des 100 euros économisés. Mais comme il y déjà la version d’essai d'installé je me demander comment faire :
- suffit-il d'activer la clé donnée par Kinguin sans rien installé faisant de la version d'essai une version licenciée ?
- ou faut il réinstaller Windows complètement sur le SSD (dans ce cas comment supprimer la version d'essai ?
Je viens de recevoir mon PC, que je pensais sans OS, mais windows version d’essai est installée dessus (sans doute pour les tests car le site s'est occupé du montage).
Je comptais Installer Windows 10 à partir d'une clé USB comme les tutos sont simples au vue des 100 euros économisés. Mais comme il y déjà la version d’essai d'installé je me demander comment faire :
- suffit-il d'activer la clé donnée par Kinguin sans rien installé faisant de la version d'essai une version licenciée ?
- ou faut il réinstaller Windows complètement sur le SSD (dans ce cas comment supprimer la version d'essai ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1486
il y a 5 ans 1 mois #290301
par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet clé d'activation windows sur une version d’essai
Déjà savoir ce que t'as comme version d'essai, familial ou pro.
Après la plupart du temps, ça ne marche pas comme ça, faudra peut-être bien réinstaller
Après la plupart du temps, ça ne marche pas comme ça, faudra peut-être bien réinstaller
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Question clef de boot Windows | 4.21 | mercredi, 16 avril 2025 |
| passage windows 11 et autres | 4.26 | dimanche, 01 décembre 2024 |
| Problème activation carte graphique | 7.66 | mercredi, 08 novembre 2023 |
| Problème de démarrage de Windows | 4.26 | jeudi, 29 juin 2023 |
| Windows 11 et TPM 2.0 | 4.36 | vendredi, 26 mai 2023 |
| À la recherche de prises à chaud sur AM4 vs AM5 pour une nouvelle version. | 7.37 | mercredi, 05 avril 2023 |
| Depuis que j'ai activé Windows Color, j'ai un écran noir | 4.12 | jeudi, 09 mars 2023 |
| Montage PC - Mise à jour du bios et installation de windows | 4.12 | mardi, 27 septembre 2022 |
| Windows 10 SSD vers SSD M2 | 4.31 | mercredi, 03 août 2022 |
| Hello config PC gamer avec écran sans windows | 4.12 | mercredi, 06 juillet 2022 |